this place is mine and i do what i want
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

this place is mine and i do what i want

just leave me alone i'm here to escape this pathetic excuse of a life
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 An interesting first night

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raphaël K.
Admin
Raphaël K.


Messages : 21
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 33

An interesting first night Empty
MessageSujet: An interesting first night   An interesting first night Icon_minitimeMer 19 Avr - 15:56

Le banquet de début d'année était terminé. Les première Années avaient tous été répartis et j'avais donc atterri à Slytherin. Du haut de mes 11 ans tout fraichement acquéris, j'arborais donc maintenant fièrement l'emblème du serpent, et descendais donc aux cachots pour rejoindre la salle commune. J'étais resté dans la Grande Salle plus longtemps parce que j'étais pris dans la contemplation du plafond magique, des vitres, et de globalement toutes les installations, fasciné par les lieux et le coeur serré d'être présent. Résultat je me retrouvais à devoir rejoindre les autres, probablement même déjà couchés, seul. L'ennui était que j'étais nouveau, et donc je ne connaissais rien du château, alors évidemment, une chose en entraînant une autre, je me retrouvais à tourner à une intersection à laquelle je n'aurais pas dû tourner.

Je déambulais maintenant dans les couloirs frais, sombres, et humides, sans la moindre idée d'où je me trouvais, incapable de déterminer d'où je venais et par où j'aurais pu retrouver mon chemin. Sentant la panique m'envahir, je fis demi tour, mais l'intersection avait changé. C'était maintenant un cul de sac. Le directeur nous avait prévenus : le château était facétieux et capricieux. Je pense que même si j'avais eu un sens de l'orientation normal je me serais perdu quoi qu'il arrive. Je soupirai, agacé, et fronçais les sourcils en refaisant face au couloir, regardant autour de moins en tapotant mes cuisses du bout des doigts, avant de juste caresser le tissus agréable de ma robe machinalement.

Je me mordis la lèvre avant de reprendre la marche, prenant un chemin au hasard. Je finirais bien par tomber sur la salle commune, ou bien quelqu'un. Le fait était que la dernière chose que je voulais était tomber sur quelqu'un, parce que tomber sur quelqu'un à cette heure-ci dans cette partie du château n'était pas recommandé. À moins que les retenues et les punitions ne soient votre truc. Personnellement ça n'était pas les miens. Je continuais donc de marcher à pas rapides, suivant le dédale de couloirs de pierre froide, jusqu'à tomber sur une nouvelle impasse. Je pestai, me remettant à fidgetter contre mes jambes, pendant que ma langue twistait dans ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
https://getlost.forumsrpg.com
Severus Snape

Severus Snape


Messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2017

An interesting first night Empty
MessageSujet: Re: An interesting first night   An interesting first night Icon_minitimeMer 19 Avr - 21:26

Les banquets n'avaient jamais été son truc. Le professeur Snape préférait largement rester seul dans son bureau à avancer dans son travail plutôt que de devoir supporter le brouhaha et l'agitation générale des petits gorets qui lui servaient d'élèves. Néanmoins le banquet de la rentrée était important, et il était tout aussi important que tout le monde y soit présent, pour des raisons évidentes. L'homme soupira donc, las, en sortant enfin de la Grande Salle après le repas. Il laissa le Head Boy de Slytherin mener les première Années à la salle commune, suivis des autres Slytherin, et préféra se diriger vers la sortie pour prendre l'air.

Dehors, la nuit commençait à peine à tomber, quelques étoiles clignotaient timidement alors que le professeur se dirigeait vers les coins reculés du parc, pour être sûr de ne pas être vu. Là, il trouva une vieille souche sur laquelle il s'assit pour apprécier l'air frais et le calme. Quelques grillons rythmaient le coucher du soleil, l'obscurité régnant bientôt sur les lieux.

Une fois que le calme l'eut apaisé, l'homme se releva, soupirant, et regagna le château, maintenant vide et silencieux. Tout le monde avait rejoint ses quartiers et dormait probablement. Tout le monde ? Non. Un jeune impertinent résistait encore et toujours et apparemment s'était perdu parce qu'il avait l'air de paniquer dans son cul de sac. Le ténébreux sorcier approcha lentement, silencieusement, se postant juste derrière le gamin, le dominant agréablement, et laissa alors enfin sa voix glaciale résonner dans l'humide couloir sombre.


- Well well well. What have we here...

Revenir en haut Aller en bas
Raphaël K.
Admin
Raphaël K.


Messages : 21
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 33

An interesting first night Empty
MessageSujet: Re: An interesting first night   An interesting first night Icon_minitimeMer 19 Avr - 21:54

Ledit gamin sursauta à l'entente soudaine d'une voix derrière lui. Je me retournai vivement, le souffle court, m'adossant alors au mur derrière moi. Regardant d'abord les chaussures de l'homme maintenant face à moi, je remontai le long de son corps, mes yeux courant sur ses longues jambes, ses cuisses galbées serrées dans ce pantalon noir. La ceinture de l'homme elle-même serrée sur le bouton de celui-ci, introduisant d'ailleurs la longue rangée de ceux de sa veste. J'arrive au col de cette dernière, serré lui aussi sur un autre col, celui d'une chemise blanche, serré donc lui aussi autour du cou du professeur.
Du moins je suppose que c'est l'un des professeur ? Je l'ai vu dans la Grande Salle, à la grande table à la gauche du directeur.
Son menton, sa bouche fine, serrée elle aussi, je crois que tout est strictement serré chez cet homme. Son nez puis je rencontre ses yeux. Deux orbes abyssales dont le noir semblait déjà m'aspirer au fond de leur puits. Je sens mon corps flageoler et mon coeur s'accélérer encore en me souvenant que j'étais dans une situation délicate. Je déglutis difficilement et, secouant une mèche de mes cheveux d'un mouvement de tête machinal pour l'enlever de mon visage, je bégaye :

- Sir ! ... I- I'm sorry, I...

Mais je m'arrête. Quelle excuse allais-je bien pouvoir trouver ? Je n'avais pas envie de lui mentir de toute façon.

- I'm... Kinda... Lost. I guess. I was looking for the common room cause I was too absorbed by the ceiling in the Great Hall and... And I got carried away and so I had to get here by myself, but- but-

Je sens les larmes monter en sentant la panique m'envahir définitivement et en me rendant compte d'à quel point j'avais été bête de ne pas juste être allé avec les autres quand ils ont quitté la salle.
Je retins maladroitement un sanglot alors que quelques larmes coulaient sur mes joues, la fatigue du voyage et de la découverte me frappant de plein fouet d'un seul coup, et je pleurais juste honteusement devant l'homme. Je venais de ruiner ma scolarité c'était fini, j'avais fait un magnifique faux-départ et je me retrouvais littéralement dans le mur. Je portais néanmoins ma manche à mes yeux pour balayer mes larmes et reniflais timidement.

- I'm- I'm sorry professor...


Dernière édition par Raphaël Kholski le Jeu 20 Avr - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://getlost.forumsrpg.com
Severus Snape

Severus Snape


Messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2017

An interesting first night Empty
MessageSujet: Re: An interesting first night   An interesting first night Icon_minitimeMer 19 Avr - 23:13

L'homme haussa les sourcils en constatant le regard du garçon le détailler sans gêne. Il ne dit rien cependant, le laissant donc bégayer ses excuses, avant de s'avancer vers lui. Il allait lui attraper le bras pour l'emmener dans son bureau, mais le petit nouveau se retrouva les lunettes pleines de buée alors qu'il commençait à pleurer. Le professeur Snape s'arrêta alors dans son geste, observant simplement le garçon perdre ses moyens.

- Now, now, there's no need to breakdown like this, little one.

Il lui attrapa tout de même le bras, plus délicatement qu'il n'allait le faire au départ, et l'entraîna donc avec lui pour parcourir en sens inverse le dédale que le garçon venait de traverser en vain.

- Since you're new here, and since you're Slytherin, I won't take points from you and I won't punish you too hard. But know that I won't be giving you a second chance.

Il ne lâcha le garçon que lorsqu'ils arrivèrent devant la porte de son bureau. Il poussa le battant d'ébène et laissa entrer le gamin avant de lui emboiter le pas, rejoignant son bureau pour en sortir un parchemin, sa plume voletant alors jusqu'à sa main. Il s'en saisit et remplit alors le parchemin des détails concernant ton avertissement. Relevant un instant les yeux vers le petit prostré dans l'ombre devant son bureau, il sembla réfléchir un instant puis sortit un autre parchemin.

- I'm giving you a detention too. You know students are not allowed to stay up late and even less allowed to wander at night in the castle.

Bien sûr, il avait autre chose en tête. Mais ça, le gamin n'en n'avait aucune idée, et heureusement.
L'homme signa donc les deux parchemins et les glissa sur le coin de son bureau pour les donner plus tard au directeur. Une fois tout au point, il recula légèrement sa chaise, la tournant de trois quart. Il tapota sa cuisse et s'adressa au garçon, voyant bien qu'il se sentait injustement coupable.

- Now, now, come here, boy.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël K.
Admin
Raphaël K.


Messages : 21
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 33

An interesting first night Empty
MessageSujet: Re: An interesting first night   An interesting first night Icon_minitimeDim 23 Avr - 23:43

Je sentis mes joues rougir aux mots de l'homme, sa voix glaciale résonnant légèrement dans le couloir humide. Je tentais de sécher d'un revers de manche mes larmes honteuses, et le laissais m'emporter dans l'obscur dédale, le suivant en trottinant derrière lui. Comme je l'avais constaté plus tôt, il avait de longues jambes sveltes et ses pas faisaient bien le double de distance des miens. Je peinais donc derrière lui, observant sa cape virevolter gracieusement à côté de moi. Sa voix me sortit à nouveau de mes pensées.

- B-But...

Je préférais garder le silence tout compte fait. Loin de moi était l'idée de le provoquer ou de le mettre plus en colère alors je me contentai de le suivre docilement et en silence. Une fois à destination je l'observai noter ce qu'il avait à noter, puis me mordis la lèvre, la culpabilité m'envahissant à nouveau en l'entendant m'annoncer une nouvelle sentence.

- Y-Yes, Sir. I know we're not supposed... But- I- I just...

Je réprimai un sanglot, honteux de me retrouver collé dès le premier soir. Les cours n'avaient même pas commencé et j'étais déjà puni. Les yeux déjà embués de larmes à nouveau, je relevai le regard en entendant sa voix si grave m'inviter à m'approcher. Je m'exécutai timidement, me mordillant à nouveau la lèvre, restant alors planté là entre ses jambes galbées.


Dernière édition par Raphaël K. le Dim 2 Déc - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://getlost.forumsrpg.com
Severus Snape

Severus Snape


Messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2017

An interesting first night Empty
MessageSujet: Re: An interesting first night   An interesting first night Icon_minitimeLun 24 Avr - 0:06

L'homme réitéra son geste en le voyant hésiter puis ses yeux briller à nouveau. Observant simplement le garçon planté entre ses jambes, il posa ses yeux sur ses petites lèvres qu'il malmenait sous l'appréhension. Le professeur se pencha alors légèrement, glissant sa grande main sur la tête du garçon pour le rassurer, glissant ensuite dans sa nuque.

- Maybe we can come to an arrangement, then ?

Ses doigts caressèrent doucement sa peau juvénile, distraitement, les yeux noirs de l'homme plongeant dans les émeraudes du petit, le regardant rougir. Il ne put se retenir de bander ferme en laissant son regard traîner encore sur la petite bouche du garçon. Il retint un grognement et se contenta de juste serrer légèrement ses cuisses sur son sexe en demi-molle, discrètement, juste pour éviter de juste craquer, ses jambes reprenant leur écart initial un instant après.

- Let's say... I tell you to do something. You do it... And then you walk free.

Ce fut à son tour de se mordre la lèvre, son pantalon se faisant très serré rien qu'à penser à ce qu'il allait faire à son petit élève. Il se voyait déjà dans sa bouche, se retenant d'y mettre son énorme bite tout de suite sans se soucier de son consentement. Et il n'avait même pas mis à exécution cette idée que déjà il voulait les petites fesses serrées du petit ingénu. Il se permit de descendre sa main sur la paire de fesses du garçon, le rapprochant d'un geste doux pour l'inviter à déjà s'agenouiller entre ses jambes, mais pas assez pour le coller à lui pour ne pas le faire fuir.

- Do we have a deal ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël K.
Admin
Raphaël K.


Messages : 21
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 33

An interesting first night Empty
MessageSujet: Re: An interesting first night   An interesting first night Icon_minitimeLun 24 Avr - 12:55

Je frissonnai en sentant sa grande main se poser dans mes cheveux, mes joues prenant feu en sentant ses doigts glisser dans ma nuque. Je retiens un gémissement de justesse, tentant de ne rien laisser paraître.

- An... An arrangement ?

Je déglutis et me mordillai la lèvre plus obstinément, mon regard vagabondant sur l'homme, avant de rencontrer un détail... de taille. Là, entre ses cuisses fermes et galbées, son pantalon était tendu sur une énorme masse. Les rondeurs des formes serrées entre les jambes de l'homme attiraient mon regard que je ne pouvais plus détourner, je ne pouvais que fixer ce monstrueux détail, me demandant ce que ça pouvait bien signifier. Je le vis juste serrer subrepticement les cuisses, pressant alors ses formes rebondies entre elles, et déglutis alors plus difficilement à l'entente de sa proposition alors que je réussissais enfin à arracher mon regard de son gros entrejambe pour cette fois me laisser kidnapper par ses fines lèvres.

- Um... I-

Je n'eus pas le temps de réellement répondre, sa main qui descendait le long de mon flanc pour aller chercher ensuite ma fesse me figea. Je sentis mes joues mourir définitivement, cramoisies, alors que je le laissais juste me rapprocher de lui, détournant finalement le regard à sa question. Avais-je seulement réellement le choix ? Je préférais de toute façon ne pas le contrarier. Il valait mieux entretenir de bonnes relations avec les professeurs, non ? Je déglutis alors difficilement encore, la gorge sèche en constatant que je ne pouvais retenir mes yeux de revenir se river sur les deux grosses boules rebondies pressées sous la troisième forme courbée par dessus. Je n'arrivais pas à répondre, aucun son ne sortait de ma bouche légèrement ouverte sous la fascination, et mes yeux ne voulaient plus regarder quoi que ce soit d'autre que ces agréables formes serrées dans ce pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
https://getlost.forumsrpg.com
Severus Snape

Severus Snape


Messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2017

An interesting first night Empty
MessageSujet: Re: An interesting first night   An interesting first night Icon_minitimeLun 24 Avr - 13:20

Le professeur Snape eut un léger sourire imperceptible. Il l'avait dans la poche. C'était plié.

- Yes... An arrangement.

Ayant bien remarqué que sa voix avait un effet particulier sur son élève, il s'autorisa alors à en abuser, se faisant le plus sensuel possible, avant de se rendre compte que le garçon avait le regard rivé sur son énorme érection et qu'il le bouffait des yeux, le sacripan. Il haussa les sourcils en le regardant figé, rester silencieux, et son sourire se fit un peu plus visible, le coin de ses lèvres s'étirant légèrement alors qu'il forçait doucement le garçon à s'agenouiller devant lui. Il scella le destin du garçon en laissant sa voix glaciale et onctueuse achever le petit ingénu à ses pieds.

- Good boy.

Il se mordit la lèvre alors qu'il ne pouvait se retenir de cette fois, sa main revenant dans la nuque du garçon, le serrer contre lui, écartant les cuisses pour l'accueillir entre ses jambes, le serrant contre son ventre en laissant le petit torse du garçon écraser son gros sexe. C'était bon. Il soupira en laissant ce dernier frotter vigoureusement contre le corps de son petit élève alors qu'il serrait fermement sa tête contre lui, sa main libre allant chercher l'une des siennes, la posant sur sa veste. Sa grosse bite pulsa entre les pecs inexistants du garçon alors qu'il haletait :

- Open my clothes and kiss me.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël K.
Admin
Raphaël K.


Messages : 21
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 33

An interesting first night Empty
MessageSujet: Re: An interesting first night   An interesting first night Icon_minitimeSam 29 Avr - 0:10

C'était intenable. Il fallait qu'il arrête de parler. Sa voix me faisait frissonner, je ne saurais dire pour quel nombre de fois. Je constatais aussi à son regard qu'il m'avait très bien vu me laisser hypnotiser par son gros entrejambe, alors je rougis encore davantage, me forçant finalement à détourner le regard. Ses mains revenant se poser sur mes épaules je sentis qu'il exerçait une pression légère pour me mettre à genoux. Je le laissai me guider malgré moi, m'agenouillant alors docilement, rougissant encore et frissonnant à nouveau à l'entendre m'encenser. Je relevai timidement les yeux vers lui, et j'eus à peine le temps de voir son beau visage se pencher légèrement pour mieux apprécier la scène, que je sentais sa main déjà dans ma nuque, me tirer doucement à lui pour me serrer contre lui.

J'allais protester, mais le soupir de l'homme qui envahit mes oreilles attira toute mon attention. À dire vrai l'énorme sexe tremblant que mon professeur écrasait contre moi en remuant doucement tout en me gardant serré contre son ventre plat ne m'aidait pas non plus à me concentrer. Sa main qui menait la mienne à sa veste non plus. C'était quoi, déjà ? Je couinais en entendant encore sa voix si onctueuse, l'écoutant me donner des ordres.

- Sir... I-I...

À chaque fois que la grosse bite du professeur Snape venait s'écraser contre mon cou, pressant son gland contre ma gorge à travers son pantalon, l'homme soupirait et haletait discrètement, ce qui termina de m'achever. Je ne comprenais rien à ce qui m'arrivait. Tout ce que je savais, c'était qu'il valait peut-être mieux obéir. Et aussi que de toute façon je voulais ne jamais cesser de l'entendre parler, soupirer ou quoi que ce soit d'autre. J'aimais trop ce que sa voix me faisait. En réalité je me rendis compte que j'aimais trop ce que ses sons, son toucher, son attitude, son corps, ses odeurs, le voir perdre le contrôle et se frotter à moi me faisait.

Je m'exécutais alors. De plus en plus écarlate, je laissais mes mains s'affairer sur les vêtements de monsieur, déboutonnant alors sa veste, en écartant les pans pour aller maintenant attaquer les quelques boutons du bas de sa chemise, ne prenant pas la peine de la sortir de son pantalon. Je relevais juste le regard vers lui, innocent, larmoyant presque, avant de sentir sa main dans ma nuque me tirer à nouveau à lui. Il fut cette fois plus vigoureux, me laissant le plaisir de l'entendre grogner, alors qu'il m'écrasait contre son ventre. Je couinai à nouveau, pressant alors ma bouche contre ses poils qui descendaient en une longue rangée ordonnée vers la ceinture de son pantalon, continuant certainement par delà.

Son nouveau soupir, alors que je sentais son énorme sexe presser plus fort contre moi et sa main me serrer plus fort contre lui, me fit rougir à nouveau en plus de m'encourager à recommencer, plus franchement. J'embrassais maintenant concrètement le ventre de l'homme, mêlant parfois ma langue à ses poils.
Revenir en haut Aller en bas
https://getlost.forumsrpg.com
Severus Snape

Severus Snape


Messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2017

An interesting first night Empty
MessageSujet: Re: An interesting first night   An interesting first night Icon_minitimeSam 29 Avr - 0:34

Même si le gamin avait pu formuler sa requête, honnêtement, le professeur Snape l'aurait probablement ignoré. À ce stade, le point de non retour avait plutôt pas mal été franchi et l'homme n'avait plus qu'une chose en tête à présent : éjaculer. Peu importait où, en réalité, l'essentiel était en gros de faire en sorte que le petit le fasse jouir. Avec ses petite mains, avec sa bouche, ou si le professeur devait l'enculer, ou pourquoi pas, un éjaculat de chaque, il était preneur. Rien qu'à ces pensées quelque peu lubriques, le professeur grogna sombrement, puis soupira agréablement en sentant la petite bouche de son élève jouer avec ses poils. Se mordillant la lèvre un instant, il agrippa les cheveux du garçon et tira légèrement pour le faire remonter tout contre lui, sa main libre venant ouvrir les boutons restants de sa chemise et en écarter les pans. L'homme guida à nouveau le gamin d'une pression pour le plonger contre son pectoral et écraser sa petite bouche sur son mamelon.

-Hhnnh... Aahhh...

Il le relâcha en haletant légèrement, caressant sa nuque, le laissant juste embrasser son torse en le regardant, relaxé, lui intimant alors de sa voix toujours sombre et sensuelle :

- Now open my trousers too.

Ses mains revenaient se glisser sur son petit corps, se ruant tout de suite sur ses petites fesses, les empoignant fermement en soupirant alors que le professeur Snape s'imaginait déjà chaudement serré dedans.

- Hhmmmhhh... Come on, boy.

Revenir en haut Aller en bas
Raphaël K.
Admin
Raphaël K.


Messages : 21
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 33

An interesting first night Empty
MessageSujet: Re: An interesting first night   An interesting first night Icon_minitimeDim 30 Avr - 14:26

Je me retrouvai soudain contre le torse de l'homme. L'observant se soulever et se rabaisser lentement dans d'amples respirations alors qu'il terminait d'ouvrir sa chemise, je rougis encore à découvrir ses pectoraux. La main de monsieur retrouvant ensuite mes cheveux pour me serrer entre ceux-ci j'embrassais d'abord simplement sa peau pâle, soupirant légèrement en appréciant les courbes fines de mon professeur presser contre ma bouche. La douceur de sa peau me fit frissonner et je ne pus retenir ma langue de venir caresser celle-ci le long de la séparation des pectoraux finement dessinés.

Je rougis encore davantage en sentant l'homme m'agripper encore pour me replonger contre lui, cette fois pour me présenter son sein. La joue d'abord écrasée contre son torse, j'écoutais un instant son coeur battre irrégulièrement sous l'excitation. Sa respiration devenant haletante. À quoi pouvait-il bien penser... Je soupirai en le sentant m'inviter à dévorer son torse d'une main ferme, agrippée à mes cheveux, m'exécutant alors docilement en couinant. J'embrassais donc doucement son sein, le sentant pulser puissamment sous mes lèvres à ce geste. Je relevai un regard innocent et interrogateur vers lui et il me pressa juste plus fort contre son pectoral en grognant.

Commençant à avoir un peu mal aux jambes à force de me retenir de glisser, je m'installai juste timidement à cheval sur les cuisses de mon professeur, espérant qu'il ne fasse pas de commentaire. Je laissai alors ma bouche venir se poser autour de son petit téton, l'écrasant sous ma langue avant de couiner en rougissant encore à sentir son énorme bite durcir encore et tressauter sous mes fesses. Sa voix me fit mouiller mon boxer, mes joues prenant feu à son ordre.

- ... Professor... ?

Je préférai néanmoins obéir, curieux de ce qui allait se passer, et de toute façon je ne pouvais pas faire autrement, j'avais envie de le laisser faire, je voulais continuer. Mes mains vinrent alors s'affairer entre les jambes du professeur Snape et je défis alors son pantalon, en écartant les pans timidement, gémissant de surprise en sentant ses mains prendre mes fesses sans que je m'y attende.

- Hnnah !? S-Sir... What are you doing... ?

J'enfouis mon visage contre sa clavicule, honteux, sans pouvoir pour autant m'empêcher d'embrasser à nouveau sa peau. Je le sentais maintenant me serrer plus fort contre sa bite alors qu'il remuait les hanches contre moi, tout en me tirant à lui en tenant mes fesses. Écarlate, cramoisi, la chaleur me donnant du mal à réfléchir, je restai là contre lui, mes mains terminant d'ouvrir le pantalon de monsieur, son mouvement langoureux me forçant parfois à lui toucher sa grosse bite malgré moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://getlost.forumsrpg.com
Severus Snape

Severus Snape


Messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2017

An interesting first night Empty
MessageSujet: Re: An interesting first night   An interesting first night Icon_minitimeMer 3 Mai - 15:00

- Shut it.

Le professeur pressa plus fort la tête du petit contre son pectoral pour le faire taire, mais la rudesse de l'homme eut vite fait de rendre le gamin plaintif à nouveau. Il se mordit la lèvre à entendre une légère appréhension dans sa petite voix. Serrant ses fesses un peu plus pour le garder contre lui, il vint soupirer à son oreille, collant sa joue à la sienne, enfouissant un peu plus encore son visage dans son cou par la même occasion. Les petits bisous du garçon le long de celui-ci le firent frissonner violemment.

- Hhnnnnhhh... I'm going to make love to you, boy...

Le professeur Snape grogna subrepticement en sentant maintenant les petites mains de son élève s'affairer dans son pantalon, défaisant les boutons maladroitement avant d'écarter les pans et rendre le professeur encore plus affamé et désireux.

- Aahhh... And you're going to like it, so, so much... And you will make me come... So... So. Hhhmmmmmhh... Much.

Constatant que le gamin s'était lui-même installé sur ses jambes, le rendant alors plus proche encore et plus intime, serré contre lui, l'homme haussa les sourcils et eut un léger sourire en coin, caressant machinalement les petites fesses du garçon.

-Hhmmhhh... That's right, make yourself at home, my dear boy.

Le professeur Snape voyait déjà son petit élève de nouveau à genoux entre ses cuisses en train de le pomper et sucer sa grosse bite docilement jusqu'à ce que l'homme jouisse dans sa petite bouche et déverse son sperme chaud et épais au fond de sa gorge. Il voyait déjà le gamin, dans sa position actuelle, accroché à lui, avaler son énorme sexe dans ses petites fesses serrées, crier à son professeur de le prendre plus fort et de le serrer fort et de ne pas s'arrêter. Et bien qu'il savait très bien que le garçon ne saurait pas ce que cela signifiait, il le voyait très bien lui gémir de venir en lui et de le remplir avec sa semence épaisse. Et le professeur Snape s'exécuterait avec plaisir et jouirait au fond de son petit corps brûlant en soupirant agréablement tout contre son oreille, le serrant fort contre lui et le possédant comme il se devait.

Oh oui, rien que d'y penser, il en salivait et haletait fiévreusement d'avance. Il posa son regard prédateur sur le garçon, lui relevant doucement la tête de ses deux grandes mains glissées délicatement contre ses petites joues. Il lui redressa ses lunettes d'un doigt, passant les autres dans ses petites mèches blondes-chatain clair, appréciant juste le silence et l'ambiance un instant, profitant simplement de ce moment. Son regard ferme, dur et strict eut le malheur de se reposer sur sa petite bouche, le garçon haletant légèrement en sentant le gros sexe de son professeur trembler et presser entre ses cuisses depuis tout à l'heure.

- Oh dear...

L'homme tira doucement le visage du garçon à lui et vint happer délicatement la petite bouche fraîche de celui-ci, pressant juste ses lèvres fines contre cette dernière. Il lâcha un bref grondement sombre et finit par serrer sa bouche contre la sienne, et enfin laisser sa langue agile et chaude s'enfoncer dans celle du garçon pour aller caresser la sienne. Le souffle chaud de l'homme se mêla à celui du garçon, le professeur Snape grognant légèrement dans la petite bouche qu'il avait ravie, embrassant chaleureusement son petit élève.

Ses mains glissèrent délicatement dans son petit cou puis le long de son corps pour revenir serrer ses petites fesses, les empoignant cette fois doucement, même si la vigueur était toujours saisissante. L'homme ne cessait de dévorer la bouche du petit, ne le libérant qu'au bout d'un long moment pendant lequel il s'était permis de le tripoter comme il voulait et ce sans demander quelqu'autorisation à qui que ce soit. Sa grosse bite frappa soudainement l'entrecuisse du garçon sous un spasme d'excitation, alors qu'il soupirait à nouveau dans la bouche de son élève sans s'arrêter de l'embrasser entre deux mots.

- I  really need to come. Hnn... Make me burst, little boy.

Il empoigna fermement sa main et la posa à nouveau sur lui, pressant sa petite main contre son énorme érection toujours serrée dans son boxer. Il grogna en laissant donc le petit masser son gros entrejambe au chaud dans son boxer, avant de finalement craquer et lâcher la main du garçon pour baisser son sous vêtement et le retenir derrière ses grosses bourses rebondies. Il soupira contre le front du garçon en le laissant donc maintenant toucher son sexe.

- Aaahh... Touch me.

Pour bien appuyer son ordre il guida à nouveau la petite main sur lui et força le garçon à enfin lui toucher la bite, enserrant ses petits doigts autour de sa puissante verge tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël K.
Admin
Raphaël K.


Messages : 21
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 33

An interesting first night Empty
MessageSujet: Re: An interesting first night   An interesting first night Icon_minitimeLun 8 Mai - 17:49

Okay, définitivement, ça ne pouvait pas continuer comme ça. Il fallait qu'il se taise. Sa voix me rendait dingue. Je ne connaissais même pas le sens de certaines de ses insinuations, parfois même des phrases entières, mais juste l'entendre les dire, ou plutôt les haleter ainsi me faisait perdre toute rationnalité. Tout ce que j'avais en tête à présent c'était l'écouter, le regarder, le sentir me toucher et m'utiliser pour je ne savais quelle fin.

Je n'eus pas d'autre choix que de rougir une énième fois à ses paroles, surtout lorsque la remarque que je ne voulais pas qu'il fasse tomba. Je détournais timidement le regard, et allais me justifier, mais je n'eus le temps de rien. Les mains délicates de mon professeur m'avaient tiré doucement à lui et avaient fait plonger mes lèvres sur les siennes. Sa bouche appuyée contre la mienne, je la sentis alors s'ouvrir et bientôt la langue chaude et humide du professeur Snape vint s'insinuer dans ma bouche et le souffle chaud de l'homme se mêla au mien.

Je couinai de surprise mais la bouche du professeur Snape avala le son avant même qu'il ne passe mes lèvres. L'homme me dévorait, me rendant alors plus rouge que jamais, mes yeux se fermant à moitié sous l'atmosphère cotonneuse qui régnait. Ses grandes mains sur mes fesses, sa langue dans ma bouche, son souffle, son odeur, tout me sédatait comme la plus puissante des drogues. Et les effets s'en faisaient ressentir. J'en voulais encore. Le professeur Snape me serrait contre lui pour mieux me faire sentir son énorme érection durcie sous mes fesses, grognant dans ma bouche en me faisant couiner dans la sienne. Et je le laissai faire. Je n'avais aucune idée de ce que ça pouvait bien signifier ni quoi que ce soit, tout ce dont j'avais envie, c'était de continuer de ressentir tout à la fois. Je m'accrochai à ses épaules, avant de juste enrouler mes bras autour de son cou, une de mes mains tripotant ses longs cheveux de jais, alors que mon instinct me faisait simplement suçoter la langue de l'homme de temps en temps.

Ses nouvelles paroles, tout juste soufflées contre mes lèvres, me ramenèrent un instant à la réalité, puisque je n'avais aucune idée de ce qu'il voulait que je fasse. De quoi avait-il besoin ? Qu'est-ce qui allait jaillir ? Une réponse ne tarda pas à arriver puisque l'homme, perdant un peu patience, m'avait pris la main pour la mettre sur son gros sexe tendu. Je déglutis et rougis en le sentant pulser une nouvelle fois quand mes doigts touchèrent sa verge massive avant de l'entourer. L'injonction de mon professeur me donna une nouvelle bouffée de chaleur qui envoya une vague d'électricité dans tout mon corps, me faisant frissonner avant de mouiller mon sous-vêtement à nouveau.

Je serrai donc légèrement ma prise d'abord, un instant, juste pour tâter et apprécier la fermeté du membre que j'avais alors dans la main, rougissant en sentant mon sexe s'humidifier tellement que j'avais l'impression de me faire dessus. Je recommençai, juste sur le bout, serrant alors son gland entre mes doigts, de la meme pression brève et ferme. Les soupirs et autres sons que produisait l'homme m'invitaient à continuer, et je rougis encore à me dire que j'étais en train de toucher le gros zizi de mon professeur. Je ne comprenais rien à ce qui m'arrivait ni à ce qui se passait.

- What did you mean, make you burst, professor ?

Mes yeux n'avaient pas quitté les lèvres de mon professeur jusque là. Je me repenchai alors sur lui pour faire un bisou sur sa bouche, avant de recommencer plusieurs fois, tout en serrant ma main un peu plus fort autour de son gros sexe palpitant, gardant cette fois ma prise serrée sur lui. Il m'avait demandé de le toucher, mais je ne savais pas trop comment. Je remarquai néanmoins ses grosses bourses rebondies se  rétracter un instant sous ma prise sur le sexe massif de mon professeur, alors, gardant ma main bien serrée sur sa grosse bite, je glissai l'autre entre les cuisses de l'homme pour aller la loger sous ses bourses énormes et en chatouiller les poils du bout des doigts avant de masser délicatement les bijoux de famille du professeur Snape.

N'ayant aucune idée de ce que je faisais, je me dis que j'allais juste apprécier les textures et consistances de ce que je touchais, ne pouvant alors m'empêcher de littéralement gémir en touchant, palpant et pétrissant de si agréables formes entre mes doigts. Je me retrouvai bientôt à nouveau affalé contre mon professeur, la joue contre son sein, écoutant son coeur tout en lui touchant les parties génitales, soupirant contre lui. Je rougis à ce que j'allais dire.

- Hhnnhhh... Professor, I... I like this... I like your smell and your body... What is happening to me, Sir ... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://getlost.forumsrpg.com
Severus Snape

Severus Snape


Messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2017

An interesting first night Empty
MessageSujet: Re: An interesting first night   An interesting first night Icon_minitimeMer 10 Mai - 22:48

La petite main du garçon sur son énorme sexe fit haleter un peu plus chaotiquement le professeur. Il frissonnait, grognant, les lèvres toujours contre le front de son élève. Sentant ses petits doigts serrer sa grosse bite, il retint un soupir, mais ne put se retenir lorsqu'il recommença sans prevenir.

- Aah...

La question du gamin fit grogner le professeur à nouveau. Voyant que le garçon n'avait pas l'air de savoir trop quoi faire ni comment s'y prendre, il saisit juste doucement son poignet et fit aller et venir sa petite main le long de son membre massif.

- You'll see soon enough. Hhmmmhhh...

Il fut interrompu par les quelques bisous de son élève sur sa bouche. Il se surprit à rougir (imperceptiblement cependant), ne s'attendant pas à ce que les choses soient réciproques. Il n'avait déjà pas l'habitude de faire ça avec ses élèves (ne l'avait jamais fait en réalité) mais il était même particulièrement habitué au rejet, la haine et l'indifférence totale. Alors quand la demi-portion affalée sur lui commença de choyer ses bourses rebondies avant de lui demander ce qui lui arrivait et lui dire qu'il aimait ce qui lui arrivait, ce fut à son tour de devenir cramoisi pour la première fois.

- You... like this ?

Ses petits gémissements terminèrent de l'achever. Sa bite tressautait à chacun d'entre eux. Il se mordilla la lèvre à regarder son élève le toucher, gémir en le touchant, complètement affalé sur lui, serré tout contre lui, et revint alors glisser ses mains sur son petit corps pour le garder en place. Il remarqua que son élève lorgnait vraiment son sexe. Son sourire s'agrandit légèrement et il retint un ricanement. Finalement il reprit délicatement possession de ses joues toutes rouges, relevant son visage vers lui pour plonger son regard ferme et pénétrant dans le sien. Il était certain à présent qu'il pourrait faire ce qu'il voulait du garçon.

- Tell me, boy... Do you want it- ... Do you want me... in your mouth... ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël K.
Admin
Raphaël K.


Messages : 21
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 33

An interesting first night Empty
MessageSujet: Re: An interesting first night   An interesting first night Icon_minitimeSam 13 Mai - 15:07

L'homme guidant ma main sur lui, je me contentai pour l'instant de juste reproduire ce mouvement d'aller et retour en serrant légèrement ma prise sur le gros sexe de mon professeur. Il était chaud et ferme, et je me faisais donc une joie de le sentir grossir encore et se tendre sous les quelques spasmes provoqués par, je supposai, mes mains qui le touchaient. Qu'est-ce que j'allais bien pouvoir voir qui serait si satisfaisant ? J'espérai que ce serait aussi agréable que de le toucher et de le sentir réagir à tout ça.

Je déposais encore quelques bisous sur son visage, à nouveau sur sa bouche, terminant sur son nez avant de me reposer contre son torse, continuant de tripoter le gros zizi de mon professeur. Mes soupirs se faisaient un peu plus instables, sentir ses grosses bourses rebondies se retracter dans ma main me rendait littéralement accroc.

Je me redressai, pour pouvoir regarder ce que je faisais. Voir un peu de liquide transparent couler du bout de son membre pour finir étalé le long de l'énorme verge de monsieur sous les va et viens de ma main me donna envie de venir lécher sa grosse bite. Sa voix me ramena à nouveau sur Terre avant que j'aie eu le temps de m'exécuter. Les yeux rivés sur le gland humide du professeur Snape, j'y arrachais mon regard à contrecoeur pour le relever vers lui. En réalité je pouvais regarder n'importe quelle partie de lui, c'était suffisant. J'aurai du mal à détacher mon regard de sa bouche à nouveau désormais.

Je hochai timidement la tête à sa question, détournant le regard un instant, encore gêné, avant que sa bouche ne reprenne mon attention en otage. Je restai néanmoins silencieux, ne rompant le calme qui régna quelques instant que lorsque l'homme saisit mon visage pour me forcer à le regarder. Je couinai alors à sa poigne ferme mais délicate. Je ne comprenais rien à ce qui m'arrivait mais je savais juste que je devais accepter que j'adorais qu'il me touche. Je voulais ses grandes mains partout sur moi. Je gémis de plus belle à sa question, mes joues prenant feu instantanément à nouveau, alors que j'inondais encore mon sous-vêtement.

- S-Sir ... ?! I... What do you mean... ?

Je restai ainsi pétrifié, me noyant dans son regard, haletant légèrement, rouge de honte et d'excitation, mains mains le lâchant finalement pour se poser sur ses poignets et tripoter discrètement sa peau douce. Je ne savais pas trop ce que je devais faire, j'avais envie d'embrasser son gros zizi humide et chaud, de lécher son gland et de dévorer ses grosses couilles velues, mais je ne savais pas si c'était ce qu'il voulait, et puis je n'oserai jamais. Je restai donc sagement installé sur lui, le laissant me tenir, attendant qu'il me dise quoi faire ou qu'il se passe quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://getlost.forumsrpg.com
Severus Snape

Severus Snape


Messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2017

An interesting first night Empty
MessageSujet: Re: An interesting first night   An interesting first night Icon_minitimeLun 12 Juin - 14:33

Ses yeux n'arrêtaient pas d'aller et venir furtivement entre le visage et le sexe massif de l'homme. Apparemment s'il ne faisait pas quelque chose tout de suite il allait rendre le garçon complètement fou. Et lui-même avec, car il n'en menait pas large non plus. Les yeux toujours plongés dans ceux du petit ingénu affalé sur lui, il ne pouvait s'empêcher de remuer encore les hanches machinalement, écrasant son énorme bite entre les cuisses du garçon. Ses mains lâchant les joues brûlantes de son élève, il revint les poser sur ses petites fesses pour les tripoter le temps qu'il décide ce qu'il allait faire. Oui, mettre sa grosse bite épaisse dans la petite bouche de son élève paraissait être le meilleur plan pour l'instant. Ce serait un bon début. Il y aurait probablement bien d'autres occasions plus tard pour fourrer le garçon comme il se doit.

En plus, là tout de suite il avait vraiment envie d'une belle faciale. Juste voir la réaction du petit quand il jouirait, le regarder le laisser éjaculer tout son sperme chaud et épais dans sa bouche et sur son petit visage surpris et rougi par la pudeur et l'embarras de s'être fait "pisser dessus" par son professeur. Il en avait déjà l'eau à la bouche.

Son cœur battait irrégulièrement, rapide, sous l'effet de l'excitation tout autant que celui de l'adrénaline, qui affluait à l'idée que si quelque chose arrivait soudainement, et que quelqu'un entrait pour demander l'aide de l'homme, cette personne le verrait alors assis là, la bite fourrée dans la bouche du garçon. La personne le prendrait sur le fait, en train de faire sucer sa grosse bite à son élève. Peu importait. Il en avait trop envie.

Grognant soudainement, il attrapa doucement l'arrière de la tête du garçon pour le faire redescendre entre ses jambes.

- I mean this. Get down there and- aah...

Sans pouvoir se retenir le professeur Snape écrasa son élève sous son énorme érection. Appuyant son entrejambe sur lui en bougeant vigoureusement contre le garçon, il maintenait sa tête fermement serrée contre son corps pour mieux sentir son visage recevoir ses incontrôlables envies de prendre sa bouche. Il resserra aussi, l'espace d'un instant -un long, très long instant, ses cuisses puissantes autour de sa petite tête, sans arrêter ses va et viens pour serrer plus fort sa bite sur son visage et mieux le sentir presser son sexe.

- Hnn. Yes... Ahhh... Kiss me, right there, boy.

Il frissonna vigoureusement, soupirant en sentant les lèvres du garçon embrasser son sexe juste entre la bite et les bourses rebondies, grognant en attrapant de nouveau doucement mais fermement les cheveux de son élève en écartant les jambes pour le libérer et le laisser respirer. Mais surtout pour lui ordonner :

- Maintenant suce moi.

Haletant légèrement, perdant un peu son sang-froid petit à petit, il tint fermement la tête du garçon, attrapa son membre chaud et le poussa à l'intérieur de sa bouche, forçant le passage de ses lèvres d'un vigoureux coup de reins. Il haleta en forçant le petit serpentard à prendre sa grosse bite en entier, s'enfonçant lentement dans sa bouche pour bien sentir ses lèvres caresser sa verge, et sa langue se tortiller contre son gland.

- Hhhmmmhh... Ooh, yes... That's a good boy. Aaall the way down. Aahhh... Good boy. Oh yes, good boy...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël K.
Admin
Raphaël K.


Messages : 21
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 33

An interesting first night Empty
MessageSujet: Re: An interesting first night   An interesting first night Icon_minitimeLun 31 Juil - 2:19

Je sentis soudainement de grandes mains se glisser dans ma nuque, mon corps explosant de frissons alors que je me sentais tiré vers le gros entrejambe du professeur Snape. Ma bouche s'écrasa sur la verge massive de l'homme, et je sentis ses mains délicates me maintenir fermement contre lui pour mieux me faire toucher sa grosse bite.

- Hnnf ! Sir- I ...

Je ne pus rien ajouter de plus. Je sentis les belles cuisses galbées de mon professeur se serrer autour de ma tête pour me prendre définitivement en otage contre son énorme érection. Je couinai à nouveau, à moitié étouffé entre les puissantes cuisses de l'homme. Je rougis et frissonnai en l'entendant soupirer et exiger un bisou. Serré fort contre son énorme entrejambe, je fis un petit bisou sur son sexe.

Dans le doute, j'en fis plusieurs autres, n'osant pas le contrarier ou même simplement lui demander pourquoi. De toute façon, je n'aurais pas pu, ses grandes jambes me gardaient trop bien prisonnier, et son énorme paquet comblait trop bien ma bouche pour permettre à aucun mot de sortir. Je ne pouvais que soupirer de détresse contre son gros zizi.

- Hhnnh !

Je sentis finalement son étreinte se relâcher, me libérant l'espace d'un instant, juste pour m'ordonner de sa voix ferme de le sucer. Mes joues prirent feu à nouveau alors que je détournais le regard, encore légèrement haletant de sa précédente étreinte entre ses jambes. Je n'eus cette fois même pas le temps de m'exécuter, le professeur Snape avait saisi ma tête, empoignant vigoureusement mes cheveux, et plongeait son énorme sexe dans ma bouche. Je hoquetais un instant en le sentant combler ma bouche, son sexe serré contre ma langue.

L'écarlate de mes joues s'intensifiait proportionnellement à ses soupirs et mes frissons me secouaient au rythme de sa grosse bite qui forçait le passage dans ma bouche. Je fermai les yeux un instant, serrant mes lèvres autour de son sexe et tétai par réflexe sur son sexe massif. Je rouvris les yeux en les relevant vers lui, le regardant prendre du plaisir à me faire sucer son zizi, mes joues cramoisies en me mettant à mouiller abondamment à cette vue.

Je ne comprenais rien. Tout ce que je savais c'était que je ne voulais pas qu'il s'arrête. Je voulais encore l'entendre, encore le sentir, partout, plus fort, à moi. En moi.
Je compris alors ce que je devais faire. Je rivai mes yeux aux siens, écarlate, suçant son gros membre plus fort, gémissant autour de lui en laissant bien ma langue rouler tout autour de sa grosse verge. Je le sentis alors mettre sa bite bien au fond de ma bouche, se serrant dans ma gorge.

- Hnng... !

Puis il tira mes cheveux doucement pour me faire reculer afin de ne laisser que son gland dans ma bouche. Je profitais alors d'un peu plus de mobilité pour loger ma langue dans son prépuce, caressant son gland directement, le suçant donc docilement en le dévorant aussi du regard. Je ne pouvais m'empêcher de le regarder me faire sucer son énorme bite. J'aimais trop le voir me dominer. Les joues brûlantes, je détournais finalement le regard pour le reposer sur son bas ventre, appréciant voir sa toison de poils noirs couvrir son pubis et descendre autour de sa bite et enrober ses grosses bourses rebondies.

Je gémis en le sentant soudainement me tirer à lui à nouveau pour remettre son sexe dans ma gorge, et à nouveau en le sentant baiser ma bouche sans prévenir, restant bien au fond en me tenant la tête fermement de ses deux mains. De fermes coups de bite dans ma bouche me vrillaient à présent la tête.

- Hhnn- Hhng ! Hnn... Hnng, hng, hgg, nhg...

Soudainement il se renfonça au fond de ma gorge et je sentis de gros jets chauds remplir ma bouche alors que je le regardais se tendre contre mon visage, serrant toujours fermement ma tête contre lui. Son corps mettait de furieux spasmes dans ma bouche alors que je le laissais docilement faire, me demandant ce qui lui arrivait, ne comprenant pas ce qui se passait.

Sentant que son sperme chaud et épais allait déborder et m'étouffer, j'avalais alors son éjaculat, gémissant en guise de supplication de m'aider. Le professeur Snape se contenta de me jouir dessus, sortant sa bite et éjaculant sur mon visage quand il sentit que je ne suivais plus. Je l'écoutais alors simplement soupirer et déverser son sperme par torrents sur ma bouche et mon visage, couinant en sentant ses grands jets de foutre me souiller et en le regardant jouir agréablement affalé à ses pieds.

- Hhnnaahh... Sir !
Revenir en haut Aller en bas
https://getlost.forumsrpg.com
Severus Snape

Severus Snape


Messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2017

An interesting first night Empty
MessageSujet: Re: An interesting first night   An interesting first night Icon_minitimeMer 23 Aoû - 1:27

Le professeur serrait fort la tête du garçon contre lui, son énorme bite logée au fond de sa gorge. Il se faisait de plus en plus chaotique, ne voulant plus que sentir la bouche de son élève aspirer son gros sexe et enfin se remplir de son sperme chaud. L'homme haletait maintenant incontrolablement, soupirant en savourant juste de sentir l'orgasme arriver. Ne s'arrêtant pas de baiser la bouche du garçon, il laissa petit à petit sa tête partir en arrière, gardant celle du petit serpentard bien serrée entre ses cuisses.

- Aah, aah, ah, ahhh, yes, I'm going to... Aaaaahhhhhhh... Aaahhhhh... Oooh yes... Hhmmmhhh...

Il s'immobilisa après un dernier coup de bite dans la bouche de son élève, tout son corps se tendant alors qu'il éjaculait des torrents de sperme épais. Soupirant et haletant encore en reprenant petit à petit son souffle, il ne relâcha la tête du garçon que lorsqu'il sentit son sperme déborder. Il en ressortit alors, et laissa juste son sperme jaillir sur le visage du petit blond entre ses jambes. Il soupirait doucement en le regardant se laisser souiller. Il se mordit la lèvre, se penchant alors un instant vers son bureau pour y attraper son mouchoir de coton. Il se radossa au dossier de sa chaise, juste pour contempler un instant son oeuvre et profiter de la vue en récupérant son souffle paisiblement, et en laissant son énorme bite ramollir tranquillement.

Finalement il tendit la main et ressaisit doucement l'arrière de la tête du petit, le ramenant avec délicatesse jusqu'à son entrejambe. Il ordonna sombrement, mais calmement :

- Kiss it one last time.

Il frissonna en sentant les lèvres du garçon sur sa verge. Il sentit ses joues rosir en constatant que son élève l'embrassait plus franchement avant de juste faire plusieurs bisous le long de sa bite, le faisant gémir et le reculer lui-même avant qu'il n'atteigne ses grosses bourses rebondies.

- You really are a good boy, gloussa-t-il doucement, le coeur gonflé d'une étrange sensation en le voyant si volontaire. But it is a very bad idea to get me aroused again.

"And you don't want to be dealing with what it would mean you'd have to do, I can assure you, little boy." se retint-il d'ajouter. Il se voyait encore déjà en train de le posséder comme un démon, le Malin lui-même, en fait. Il se retint d'y penser plus pour l'instant. Sinon, il risquait de le garder encore un peu plus longtemps, lui faire tout ce qu'il avait envie de faire et de ne jamais le laisser repartir.

Le professeur Snape laissa le garçon regarder attentivement ses grandes mains ranger ses attributs dans leur sous vetement puis refermer son pantalon, avant de lui essuyer le visage avec son mouchoir. Il se leva ensuite, invitant son élève à faire de même, et il le remit un peu en place lui aussi avant de le raccompagner à la porte.

- All right, you can go, now. But... Don't you wander in the castle at night anymore, boy, or i'll be forced to punish you again.

Au pire, si le garçon n'enfreignait pas à nouveau les règles, il pourrait toujours le coller pour n'importe quelle raison qu'il trouverait. Après tout, il le faisait régulièrement. Bon, c'état décidé. Il venait juste de faire sucer sa bite à son élève, et il allait continuer. Il avait hâte. Il pouvait presque entendre les supplications du garçon alors qu'il mettrait sa bite cette fois dans son petit corps. Il se retint de juste le retenir. Il le laissa finalement partir et referma la porte. Peut-être pourrait-il aussi aller le visiter la nuit dans son dortoir... ? Oh oui, il le prendrait dans son sommeil, il s'endormirait après avoir joui et il le regarderait se réveiller avec sa bite serrée dans son petit cul au matin.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël K.
Admin
Raphaël K.


Messages : 21
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 33

An interesting first night Empty
MessageSujet: Re: An interesting first night   An interesting first night Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 2:52

Affalé entre les jambes de mon professeur, agrippé à son pantalon, je me retrouvais couvert de sa substance blanche, sans pouvoir détacher mon regard de l'énorme entrejambe de l'homme. J'avalai tant bien que mal la semence épaisse de mon professeur, fermant un oeil alors qu'un jet de sperme chaud traversait mon visage.

- Aahnhh !

Je le regardai me jouir dessus, ouvrant la bouche machinalement pour mieux reprendre mon souffle, du sperme continuant de tomber fatalement dedans alors que je ne pouvais me détacher du spectacle. Bientôt l'homme se détendit dans son siège et le calme se réinstalla peu à peu. Je ne comprenais pas bien ce qui se passait, mais j'en voulais encore.

Haletant légèrement moi aussi, je regardais sa bite giser entre ses cuisses, mollement reposée contre l'une d'elle. L'homme m'avait lâché mais je restais tout près de ses bijoux de famille, respirant son odeur. J'étais si proche qu'il devait certainement sentir mon souffle contre sa peau. Je rougis à l'entendre d'ailleurs me donner un dernier ordre. Docilement, mais surtout parce que j'avais très envie de le ravoir dans ma bouche, je m'exécutais et posais doucement mes lèvres contre le gros zizi du professeur Snape. Je l'embrassai, comme si j'embrassais mon amoureux, avec ma langue et en appuyant quasiment tout mon poids de mon visage contre son sexe.

- Hnnnhh... Hnnuahh...

Je descendais le long de son énorme verge, picorant littéralement le gros sexe de mon professeur. Je sentais sa grosse bite étaler un peu plus son sperme frais sur mon visage, l'imprégnant alors de sa semence. J'allais atteindre ses grosses bourses poilues, et j'étais prêt à m'enfouir dedans pour être définitivement sien, lui faire savoir que je lui appartenais, qu'il avait la totale mainmise sur moi, mais l'homme me fit reculer en m'en défendant. Il m'arrêta, probablement autant à contrecoeur que je lui obéissais à présent, m'écartant de son sexe chaud qui venait de me jouir dessus. Je fis la moue, laissant l'homme se rhabiller, sans jamais pouvoir le quitter des yeux. Il se leva, je l'imitai, et bientôt je me retrouvai dans le couloir, l'écoutant me prévenir des conséquences qu'un autre manquement aux règles aurait sur ma liberté. Je hochai donc docilement la tête.

- No, Sir, got it. I won't. Good night, professor !

J'avais tout sauf envie de partir, cependant. Ne laissant néanmoins rien paraître, je m'en allais alors regagner le dortoir, que je trouvai cette fois rapidement, et allai me laisser tomber dans mon lit, sans prendre le temps de me mettre en pyjama. Un large sourire béat étirant mes lèvres, je m'endormis en pensant à mon ténébreux professeur, et à son gros zizi dans ma bouche. Mes rêves furent aussi remplis de son sperme chaud que je ne l'étais quelques minutes auparavant. Je n'allais probablement pas suivre le conseil de l'homme concernant les balades nocturnes... Il lui faudrait trouver de vraies punitions s'il voulait que je reste sagement dans mon dortoir la nuit. Celle qu'il m'avait réservée ce soir m'avait tout sauf dissuadé de recommencer. Au contraire. Si je m'écoutais, j'aurais désobéi à peine sa porte refermée. Je frissonnai en imaginant ce qui aurait pu se passer si j'étais juste obstinément resté devant celle ci, ou si j'avais été jusqu'à embrasser ses grosses bourses lorsqu'il m'en avait empêché.

Je rêvai de bien des choses, mais ce qui était sûr, c'est que l'image de l'homme serrant fermement ses cuisses galbées sur son entrejambe de manière à la fois furtive et peu discrète... Ce moment là... Cette exquise vision généreusement offerte par mon professeur tournait littéralement en boucle dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://getlost.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





An interesting first night Empty
MessageSujet: Re: An interesting first night   An interesting first night Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
An interesting first night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» After an interesting first night, an interesting first day.
» Interesting way of finishing a first day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
this place is mine and i do what i want :: Hogwarts :: Corridors-
Sauter vers: