this place is mine and i do what i want
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

this place is mine and i do what i want

just leave me alone i'm here to escape this pathetic excuse of a life
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Interesting way of finishing a first day

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raphaël K.
Admin
Raphaël K.


Messages : 21
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 33

Interesting way of finishing a first day Empty
MessageSujet: Interesting way of finishing a first day   Interesting way of finishing a first day Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:18

Au début j'avais pensé en quelque sorte me défiler, parce que je redoutais quelque part ce qui pouvait se passer. En y repensant je me suis dit que je subirais bien pire si je n'y allais pas. Après tout j'avais eu vent durant la journée de ce dont le professeur Snape était capable, donc je n'avais pas très envie de le contrarier. De toute façon même sans ça, je n'en avais pas envie. En fait j'avais même plutôt envie de le revoir et de rester avec lui tout le temps. Je ne savais même pas d'où me venaient ces craintes, surtout que, lorsque je repense à mes moments passés avec lui, je ne vois vraiment pas ce qu'il a d'effrayant et encore moins de méchant... Au contraire, il me paraissait très gentil, adorable même, et rien l'idée de retrouver ses bras autour de moi me redonnait des montagnes russes dans le ventre. Et d'ailleurs, cette idée en amenant une autre, et toute une chaîne de pensées s'ensuivant, je me retrouvais à sourire béatement en imaginant déjà mon professeur me mettre à genoux devant lui pour poser ses parties génitales sur ma bouche et m'ordonner de l'embrasser.

Donc tout compte fait, je me retrouvais à sortir de la grande salle, descendant tout droit aux cachots en dévalant les escaliers car il était déjà presque 20:00. J'avais déjà passé bien trop de temps à rêvasser. Appréhendant quand même pas mal, je me postai devant la porte. j'allais toquer, mais remarquai que la porte était entrouverte. Je me faufilai alors dans l'entrebâillement et entrai lentement dans le bureau de l'homme, regardant autour de moi.

- Professor Snape... ? Hello ?

Je refermai doucement la porte derrière moi, restant alors timidement planté là, n'osant pas m'aventurer plus loin. Je préférais l'attendre sagement là où j'étais. Le coeur battant un peu de manière chaotique, un tas de suppositions filaient à travers mon esprit en me demandant ce qui m'attendait alors. Le grincement d'une porte me fit sortir de mes films en HD. Un passage derrière le bureau du professeur venait de s'entrouvrir. Il faisait noir à l'intérieur. Je déglutis puis m'en approchai avant d'y entrer timidement.

- ... Sir ? ..... Are you there ?

La porte se claqua vivement derrière moi, me faisant sursauter et me retrouvant dans le noir complet. Je couinai de surprise en sentant qu'on m'agrippait le bras fermement et me tirait vers un meuble. Je me retrouvai à plat ventre sur ce qui me semblait être une table. Je sentis alors un corps immense se serrer derrière moi, puis l'odeur de mon professeur que je reconnaitrais entre mille envahit mes sens. Je soupirai en le sentant m'écraser totalement sous lui alors qu'il se penchait pour soupirer suavement à mon oreille.
Revenir en haut Aller en bas
https://getlost.forumsrpg.com
Severus Snape

Severus Snape


Messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2017

Interesting way of finishing a first day Empty
MessageSujet: Re: Interesting way of finishing a first day   Interesting way of finishing a first day Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:02

C'est à 20:01 que l'homme entendit la porte de son bureau se refermer. Il eut un sourire en coin, restant dans l'ombre de sa chambre. Il avait attendu toute la journée pour ça. Il avait dû supporter des heures durant les questions ignorantes et le bruit insupportable de ses élèves. Le tout en n'ayant à l'esprit que les dizaines de scénari différents dans lesquels il se voyait éjaculer sur ou dans son petit serpentard.
Il restait simplement adossé au mur juste à côté de la porte de sa réserve, faisant s'entrouvrir la porte de celle ci. Il attendit dans l'obscurité que le petit vienne de lui même se faire piéger.


Lorsque le garçon fut entré, il referma la porte soudainement d'une main, l'attrapa de l'autre, et le força à aller se plaquer sur le bureau d'appoint. Il grogna sombrement en se serrant contre lui, le poussant contre la table en se penchant pour venir susurrer à son oreille après un soupir chaud et lascif.

- Aahhh... I've waited for too long, little boy. And I don't like to be kept waiting...

Il pressa sa bouche contre sa petite joue, l'embrassant délicatement, ses mains gardant ses petites fesses fermement en place contre lui en tenant ses hanches. Il avait du mal à ne pas emboîter son gros entrejambe juste entre celles ci. D'ailleurs ses mains couraient maintenant sous la robe du garçon pour trouver les bords de son pantalon. Lorsque ce fut fait, il tira vigoureusement dessus pour le baisser. Le petit qui couinait à chacun de ses gestes ne l'aidait pas à rester raisonnable. Il tira plus fort sur son pantalon et le baissa à mi cuisses, le laissant tomber jusqu'aux chevilles du garçon. Il se redressa un instant pour allumer sa lanterne rapidement.

Voir cette petite paire de fesses nues devant son énorme bite en demi molle ne la laissa pas dans cet état plus longtemps. Il revint coller son membre virilement durci dans son pantalon contre ce petit cul effronté.

- Hnnnhh... I know you want it, boy...

L'homme se repencha contre son élève, sa bouche happant son cou dans plusieurs baisers, alors qu'il lâchait une de ses hanches pour venir tourner son visage un peu plus vers lui et enfin dévorer sa petite bouche innocente. Le professeur Snape ordonna contre celle-ci.

- Hhmmhhhh... Tell me you want me.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël K.
Admin
Raphaël K.


Messages : 21
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 33

Interesting way of finishing a first day Empty
MessageSujet: Re: Interesting way of finishing a first day   Interesting way of finishing a first day Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:15


- Aah, Sir ! What are you-

Je le laissai néanmoins faire, totalement à sa merci, comme à chaque fois. Je sentis son gros zizi presser contre mon derrière, et mon pantalon et mon sous vêtement me quitter. Je couinai à nouveau, une bouffée de chaleur me traversant alors que je me sentais déjà devenir humide juste entre mes cuisses. Ses paroles finirent de m'achever.

- B-but, Sir ! I wasn't late I promise !

Je sentis alors son énorme sexe s'installer entre mes fesses, et bien qu'il ait toujours son pantalon, je sentis un coup de panique m'électriser. Néanmoins je n'arrivais pas à me secouer pour fuir. Je n'en avais aucune envie en réalité. Je voulais juste rester là à le laisser faire ce qu'il voulait. Je n'arrivais pas cependant à ne pas protester.

- Ah ! Professor ... Please, don't ! hnnstop !

Je cachais mon visage dans mes mains, gêné, me sentant devenir rouge pivoine, alors que ses nouvelles paroles ne m'aidaient pas à être moins honteux. Je fremissais sous ses mains, son souffle me rendait fou, sa voix aussi, et lorsqu'il m'embrassa, il me fit mouiller plus encore.
C'était obligé qu'il le sente, d'ailleurs, je me rendis compte que j'avais mouillé son pantalon. Gêné au plus haut point, je couinai derechef et me cachais à nouveau dans mes mains.

- I'm- I'm sorry, Sir !!
Revenir en haut Aller en bas
https://getlost.forumsrpg.com
Severus Snape

Severus Snape


Messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2017

Interesting way of finishing a first day Empty
MessageSujet: Re: Interesting way of finishing a first day   Interesting way of finishing a first day Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:40

- I don't care. It's too late, now.

Il se redressa à nouveau, juste pour apprécier la vue que son élève lui laissait, regardant son énorme érection serrée contre ses fesses offertes. Il laissa ses mains tripoter son petit cul avant de grogner en l'entendant chouiner d'arrêter. Il était sur le point de simplement le violer.
Il ne pouvait résolument pas le déflorer aussi vite, ce n'était décidément pas raisonnable. Il grogna de frustration et se recula sans répondre au garçon. Néanmoins en le voyant aussi gêné et l'entendant s'excuser, il constata alors ce qui venait de se passer. Il ne put réprimer un léger rire, se satisfaisant de ce constat bien que le garçon n'avait pas dit explicitement qu'il le désirait, et râla alors :

- Fine... Put your trousers back on.

Il le regarda sans se priver se rhabiller, observant son petit fessier s'agiter alors qu'il se penchait, puis lui fit signe de s'approcher. Lorsque le garçon s'exécuta timidement, il baissa les yeux sur lui et lui ordonna suavement :

- On your knees.

Il se mordilla la lèvre en le voyant se poser mille questions dans sa tête et empoigna alors fermement ses cheveux pour le forcer à se mettre à genoux sans lui faire mal. Il grogna alors, excité par ce nouveau point de vue. Sans lâcher prise, il déboutonna son pantalon de sa main libre, sortant alors sa grosse bite bien dure devant le visage du petit. S'il ne pouvait pas encore prendre sa petite chatte étroite et mouillée, il prendrait sa bouche à nouveau.
Il plongea fermement le visage du garçon entre ses jambes, le forçant d'abord à embrasser ses énormes bourses pleines.


- Come on. I won't come inside you if you're a good boy and suck on my cock.

Soupirant en sentant la langue du petit serpentard caresser et masser ses grosses couilles poilues, il grogna et enfonça alors sa grosse bite dans sa petite bouche chaude et humide. Le professeur Snape s'enfonça si loin dans la bouche du garçon qu'il sentit sa petite gorge serrer son gros gland et son gémissement résonna tout contre sa verge épaisse.

- Aahhh... That's right, you're a good little boy.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël K.
Admin
Raphaël K.


Messages : 21
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 33

Interesting way of finishing a first day Empty
MessageSujet: Re: Interesting way of finishing a first day   Interesting way of finishing a first day Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:59

Un peu soulagé de le sentir se reculer, et l'entendre m'ordonner de me rhabiller, je m'exécutai alors, remontant mon pantalon docilement. Mes joues brûlaient alors que je sentais son regard sur moi ce faisant, néanmoins je ne fis rien pour me cacher, ne voulant pas le contrarier alors qu'il venait probablement déjà de gérer une frustration que je devinais importante.

Je m'approchai alors ensuite, suivant toujours ses ordres, me postant timidement devant lui, le regardant furtivement avant de me refixer sur le sol. Puis en l'entendant exiger que je me mette à genoux, je déglutis. Que me réservait-il à présent ? et si c'était encore pire que ce à quoi je venais d'échapper ? D'un autre côté j'étais un peu avide de juste savoir ce qui allait se passer, et même si j'avais un peu peur parce que je n'avais aucune idée de ce qui se tramait, cette peur s'effaçait relativement bien face à la sensation rassurante de ses bras autour de moi, de sa voix dans mon oreille, ou encore de son poids contre moi.

Je sursautai alors en sentant sa main agripper mes cheveux, couinant de surprise en le sentant me forcer à m'activer. Je rougis, sur le point de m'excuser pour ma latence, mais je n'en eus pas le temps, j'étais déjà hypnotisé par sa main libre qui déboutonnait son pantalon, et son énorme bite épaisse captura alors définitivement toute mon attention. Tout ce que j'eus le temps de faire, fut de constater comme ses grosses bourses rebondies étaient poilues. Je pus alors constater aussi de leur volume, alors que je me retrouvai complètement enfoui entre les grandes jambes de mon professeur. Ecarlate à nouveau, je couinai encore, cette fois un peu submergé par beaucoup trop de sentiments et sensations et questions et tout à la fois.

Je choisis alors de lui faire totalement confiance, même si j'avais de toute façon un peu envie de le sucer. Pour l'instant, néanmoins, je devais m'occuper de son énorme paire de couilles pleines. Le sentant me tirer un peu plus fort contre lui pour bien écraser mon visage entre ses cuisses, je couinai sans pouvoir m'empêcher à chacun de ses gestes. Je ne saurais dire pourquoi, j'adorais juste qu'il me guide sur lui, j'aimais sentir son odeur musquée, comme ça, directement à sa source, me sentir écrasé sous son corps et laisser m'utiliser, sentir son odeur, son sexe, son être me remplir partout.

Je finis alors par toucher un de ses testicules de mes lèvres, faisant alors quelques petits bisous sur ses couilles pleines. Je sortis ma langue timidement pour caresser les énormes bourses de mon professeur en la faisant tourner et rouler autour de ces grosses valseuses, les embrassant alors que de la présemence coulait doucement le long de sa verge. Il me força à rester dans la trajectoire, faisant alors glisser son sexe sur ma bouche sur toute sa longueur pour me faire recueillir son sperme transparent sur ma langue avant de le sentir me tirer en arrière soudainement.

Je couinai de surprise à nouveau, regardant alors impuissant, l'énorme verge de l'homme avancer vers moi, le professeur Snape enfonçant brutalement sa grosse bite chaude jusque dans ma gorge.

- Hnnh- hmm !!

Je me retrouvai alors immobilisé, le nez dans le pubis de l'homme, sentant ses grosses couilles poilues se rétracter contre ma bouche et ses mains me maintenir fermement en place pour m'empêcher de reculer. L'entendre me féliciter me fit mouiller instantanément.
Commençant à manquer d'air, je me débattis néanmoins un peu, couinant sur son énorme verge, mais têtu, et déterminé à se servir de moi jusqu'à l'épuisement, je le sentis me tenir plus fermement encore, et son sexe avancer dans ma gorge en former une grosse bosse dans mon cou. Je gémis, peinant à gérer, des larmes perlant à mes yeux sous l'effort, et ma gorge se serrant par réflexe sur son sexe massif. Je sentis mon cerveau s'envoler, et vis quelques étincelles devant mes yeux, j'allais m'évanouir, quand je le sentis soudain sortir de ma bouche l'espace d'un instant.


Je récupérais une grande bouffée d'air, haletant une seconde avant de sentir le sexe de mon professeur rentrer dans ma bouche sans me laisser le temps de récupérer. A peine revenu au fond, il ressortit encore, me laissant haleter ainsi par intermittence, quand je ne gémissais pas en sentant son gros sexe glisser et pousser dans ma bouche alors que l'homme échappait quelques râles rauques.
Je rougis encore en l'écoutant, puis gémit plus fort, pris de panique en le sentant me tenir la tête à nouveau, me maintenant fermement contre lui alors qu'il revenait au fond de ma gorge. Cette fois il fit juste l'amour dans ma bouche, me faisant gémir comme je pouvais contre sa bite, le suçant docilement en le laissant aller et venir dans ma gorge sans sortir de ma bouche. Assoiffé de ses manifestations de satisfaction, je n'attendais que de l'entendre, le sentir et le voir jouir, peu importait si ça me tuait dans la foulée, je voulais juste le rendre heureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://getlost.forumsrpg.com
Severus Snape

Severus Snape


Messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2017

Interesting way of finishing a first day Empty
MessageSujet: Re: Interesting way of finishing a first day   Interesting way of finishing a first day Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:09

Le professeur Snape forçait son sexe dans la bouche du garçon, tenant toujours sa tête, lâchant quelques soupirs appréciateurs, frissonnant en sentant le petit chercher en vain une prise d'air sur son énorme bite. Pas question d'arrêter maintenant. Il voulait encore sentir sa petite bouche et sa gorge se serrer sur lui, vibrer contre son gland alors qu'il le faisait gémir en se montrant un peu plus brutal, mais surtout le sentir le garder bien au chaud dans sa bouche, le sentir téter sa grosse bite épaisse comme il tèterait le sein de sa mère.

- Hnnaaahhhh... Oh yes, that's a good boy...

Il haleta un instant en allant et venant sans prévenir au fond de la gorge du garçon, tentant de le sentir avaler sur sa queue plus fort, s'enfonçant tout au fond en serrant fermement son petit serpentard entre ses cuisses.

- Aaahhhhh... Very good boy... Hhhhmmmmhh... Yes, suck harder.

Il était sur le point de jouir, ce qui ne lui plut que moyennement. Habituellement ça n'allait pas aussi vite, mais c'était la faute de ce petit impertinent. Depuis qu'il l'avait rencontré le premier soir, c'était comme si quelque chose s'était ravivé en lui et que maintenant, tout débordait. Ce petit dégageait quelque chose qui semblait n'être destiné qu'à lui. Et qui était-il pour refuser cela ? Il lui tardait de lui renvoyer la balle, de lui donner ce qu'il avait à donner comme le garçon lui donnait visiblement tout son être. Il n'en pouvait plus d'attendre, il avait bien trop envie d'éjaculer tout son sperme partout sur lui, en lui, alors forcément la sauce montait très vite.
Il daigna alors lâcher son petit élève dévoué, le laissant se reculer et récupérer un instant, haletant sombrement en attrapant son énorme sexe.

- Hhmhhh... Come back here.

Il serra délicatement ses longs doigts autour de sa grosse verge et vint rechercher le garçon en empoignant ses cheveux avec vigueur sans pour autant lui faire mal. Il le ramena sous ses grosses couilles pleines, et edgea habilement en venant frapper doucement la bouche et les joues du petit avec sa grosse bite. Il soupira en regardant le garçon subir sagement et en profita juste pour donner encore quelques coups de bite sur son visage, appréciant de sentir son gland et ses bourses rebondies rouler sur sa peau douce, maculant alors celle ci de son sperme transparent.

- Hhmmmmmhhhh... Oh yes, you like what you see, boy... ?

Il n'allait plus tarder à craquer maintenant. Si le garçon répondait positivement, il ne pouvait garantir qu'il puisse se retenir d'annuler ce qu'il avait dit plus tôt, et prendre ce qui de droit lui revenait.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël K.
Admin
Raphaël K.


Messages : 21
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 33

Interesting way of finishing a first day Empty
MessageSujet: Re: Interesting way of finishing a first day   Interesting way of finishing a first day Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:10

A moitié sonné, à cause du manque d'air, je le regardais juste docilement baiser fiévreusement ma bouche. J'encaissais à présent sans trop résister, je n'avais pas l'énergie de faire quoi que ce soit, et j'avais juste envie de le dévorer tout entier. Je regardais avec envie sa grosse bite rentrer dans ma bouche et pousser au fond de ma gorge, j'imaginais la scène vu de l'extérieur et pouvais voir une énorme bosse se former dans mon cou. Je fermai les yeux un instant et gémis à cette image. Les vibrations durent lui plaire puisqu'il se montra encore un peu plus brutal et vint juste plus au fond encore.

- Hnn-h ng !

J'avais du mal à garder la tête froide, et à plusieurs reprise je me laissai juste porter par les sensations. C'est quand je sentis ses si belles cuisses m'enserrer que je me perdis définitivement dans l'atmosphère cotonneuse. L'odeur chaude et musquée de son entrejambe, émanant de son sous vetement qu'il avait juste écarté pour me faire sucer, m'enveloppait complètement grâce à ses épaisses cuisses duvetées. Je gémis à nouveau, inhalant par intermittence comme je pouvais l'odeur de sexe de mon professeur. J'aurais voulu rester ainsi pour l'éternité. En même temps j'avais aussi envie de tout le reste et tout à la fois. Sa voix me fit rougir et mouiller encore. Ses petits accès d'encouragements me rendaient encore plus tout chaud et tout chose. Je gémis encore à ses paroles, me tortillant un peu car me sentir mouillé me rendait un peu incofortable, et obéissai alors docilement, suçant l'énorme bite de mon professeur comme il voulait. J'avalai aavec un peu de difficulté sur son énorme sexe, le prenant encore un peu plus loin dans ma gorge à chaque fois que j'avalais encore un peu. Je ne comprenais pas trop ce que ça signifiait ou ce que ça pouvait bien faire, mais s'il aimait ça et voulait que je le fasse, je le ferai. Autant qu'il voudra.
Enfin, il se retira, me laissant m'affaler par terre. Je pris une grande inspiration, toussant une ou deux fois avant d'avaler le sperme transparent qu'il avait mêlé à ma salive. Haletant, appuayé sur mes deux bras, j'eus à peine le temps de récupérer que déjà il revenait me saisir. Je frissonnai sous ses doigts dans mes cheveux, ne pouvant me retenir de gémir.

- Hnah !

Me retrouvant le nez dans ses énormes bourses poilues, j'en profitai pour inhaler profondément l'odeur de ses couilles. Je fermai mes yeux rouges et humidifiés par l'effort précédent, mes joues adoptant la même teinte alors que je respirais l'odeur épicée de l'homme directement entre ses grandes jambes.

- Hnnhahh, Professor... you smell so good !

Le sentant utiliser mon visage comme d'un outil de massage, je couinai encore, devenant complètement écarlate en sentant par là même la lubrification de l'homme s'étaler sur moi. Encore une fois d'ailleurs, sa voix me fit mouiller. Je ne pus m'empêcher d'être honnête avec lui, relevant un regard timide et soumis vers lui.

- Hnf- I- ... It's all wet inside me, Sir...

N'osant pas bouger, le sentant toujours tenir mes cheveux, je restai là contre sa grosse bite, mes lèvres touchant ses grosses couilles pleines alors que je parlais.

- You're making me wet inside me, professor Snape... I don't understand jkfdgfsdm
Revenir en haut Aller en bas
https://getlost.forumsrpg.com
Severus Snape

Severus Snape


Messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2017

Interesting way of finishing a first day Empty
MessageSujet: Re: Interesting way of finishing a first day   Interesting way of finishing a first day Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:12

Attendant que le garçon réponde, il continuait à caresser sa petite bouche avec sa bite ou son gland, adorant le regarder recevoir son sexe ainsi.

- Aaahh... I know you like it... Look at yourself, you don't even try to escape it.

Il aimait chaque interaction qu'il avait avec le garçon. Il aimait quand il lui était totalement soumis comme il l'était à présent, mais il aimait aussi être résisté vainement... Il ferait en sorte de l'intimider plus que ça plus tard. Il se mordit la lèvre, frottant sa grosse bite contre le nez du garçon, son énorme gland couvrant son oeil en venant se caler dans son arcade. Il soupira sombrement à nouveau, et du sperme transparent coula légèrement sur la paupière du gamin alors que l'homme rougissait en l'écoutant parler, pris par surprise. Il avait déjà pu constater que le garçon mouillait lors d'une de leurs précédentes entrevues, mais d'entendre le gamin lui dire, et préciser que c'était lui qui le mettait dans cet état fit rater un battement à son coeur. Il se mordit la lèvre à nouveau en grognant, se repasser en boucle la scène fit trembler sa grosse bite sur le visage de son élève.

- Is that so...

Lorsque le garçon répéta, insistant, qu'il ne comprenait pas ce qui lui arrivait mais qu'il le rendait mouillé, l'homme soupira sombrement et baissa à nouveau les yeux sur le petit désemparé. Mon dieu qu'il le rendait dingue.
Il n'en pouvait plus de se retenir. Il allait le baiser ici et maintenant, dans sa réserve. Ce n'était probablement pas l'endroit le plus romantique qui soit, mais parfois tout ce dont on a besoin c'est des sentiments et de la passion. Le reste importe peu. Et présentement, rien n'importait plus que de prendre son petit serpentard, là, tout de suite, et lui faire l'amour avec affection. Le moment intense, l'homme obstiné, c'était fini pour le petit.

- Hnnhh... Gosh.

Il lâcha sa tignasse, l'attrapa par le bras, et le recala contre la table pour venir se presser derrière lui. Il mit un coup de reins contre les petites fesses innocentes de son élève.

- Hhm... Bend over.

Il glissa sa main, ferme mais douce, dans son dos pour accompagner son ordre et le forcer à se pencher contre le plat de la table. Plus ça allait, plus il s'imposait entre ses petites fesses serrées. Sa grosse bite tendue et dure trembla encore juste contre sa petite raie couverte. Il tira brutalement sur le pantalon du garçon, le déshabillant autoritairement, cette fois pour de bon. Il prit un instant pour regarder les petites fesses nues de son élève tendues vers lui. Il se mordit la lèvre à nouveau, les voyant déjà accueillir chaleureusement son énorme sexe.

- Oooohh... I'm going to fuck the heart out of you, boy...

Il se pencha, écrasant lourdement le garçon contre la table, soupirant juste à son oreille, son énorme bite caressant la raie du petit serpentard, immobilisé contre la table sous son corps imposant. Il haleta délicatement à son oreille, se retenant tout de même un peu pour ne pas trop effrayer l'enfant, embrassant alors doucement sa petite joue rouge et chaude, dévorant son visage dans de lascifs et chaleureux baisers tout en soupirant sombrement contre son visage.

- Hmmhhsmouych... Hmmschmouich...

Il recula juste son bassin pour glisser sa grosse bite entre ses cuisses et caresser maintenant son entrecuisse, sa grosse verge chaude léchant lascivement la petite chatte mouillée de son élève. Il put constater alors à quel point le garçon avait raison, à quel point il le rendait "all wet inside", et à quel point cela pouvait vouloir dire qu'il avait envie de la grosse bite fertile et affamée de son professeur. D'ailleurs il vint glisser sa grande main froide entre sa bite et la chatte de son élève, posant juste deux longs doigts entre ses petites lèvres mouillées. Il soupira en caressant doucement le petit sexe humide qui lui était offert, se retenant de mettre ses doigts à l'intérieur.

- Aahhh... Ohh, my little boy...

Il les récupéra une fois bien imbibés de la mouille du garçon pour plutôt venir les mettre dans sa bouche alors qu'il continuait de faire quelques bisous sur sa tempe et son cou.

- Tell me you want me.

A ce moment là, il était quasiment sûr que le garçon s'abandonnerait totalement à lui. C'était peut-être déjà fait en réalité, mais il voulait s'assurer qu'il pourrait faire tout ce qu'il voudrait. Schlick, schlik, schlc, le sexe du professeur Snape glissait maintenant si facilement sur le petit abricot du garçon, que son gland se coinça tout seul contre l'hymen intact de l'enfant, au moment même où le petit lui disait que oui, il avait envie de sa grosse bite.

- Oh yes you're mine.

Il attendit encore un peu, profitant de cet instant, aussi un peu pour voir si l'enfant le supplierait, son énorme gland caressant l'entrée mouillée du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël K.
Admin
Raphaël K.


Messages : 21
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 33

Interesting way of finishing a first day Empty
MessageSujet: Re: Interesting way of finishing a first day   Interesting way of finishing a first day Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:15

Je gémis en le regardant prendre son temps, rougit à ses nouvelles paroles, et couinai alors qu'il me saisissait soudainement pour me relever et me plaquer contre la table.

- Uaah, ... Sir ?!

Je retins un cri en sentant son gros zizi contre mes fesses, couinant de plus belle en le sentant m'écraser. "Oh oui, professeur, écrasez moi fort, sous votre énorme zizi !" ... Je ne dis rien bien sûr, trop de choses se bousculant dans ma tête, et j'avais un peu la respiration coupée tant j'étais dans un drôle d'état. ... Excité ? Etait-ce ça le mot ? Je n'en avais aucune idée, et j'avais en réalité plus envie de profiter du moment plutôt que de m'arrêter sur le sens d'un mot. J'haletai en le sentant mettre plus fort sa bite contre moi.

Je rougis encore davantage en l'entendant me donner un ordre et frissonnai en le sentant m'accompagner d'un geste, alors que je me penchai docilement, m'aplatissant contre la table. Je me sentais si vulnérable, les fesses tendues vers lui, je me mis à trembler légèrement. J'avais un peu peur de ce qui était en train de se passer, ne comprenant pas ce qu'il voulait faire, mais je n'avais pas envie de l'arrêter. J'étais totalement à sa merci. Je couinai encore en le sentant me déshabiller, libérant ma mouille qui ne serait plus épongée par mes vetements. Je me cachai dans mes mains, couinant en le sentant revenir contre mes fesses et mon dos. Ses paroles me firent exploser et je me mis à mouiller encore, sentant mon excitation couler légèrement le long d'une de mes cuisses. Je n'avais aucune idée de ce qu'il voulait dire, mais peu importait. Je voulais juste qu'il continue de me parler comme ça et lui donner ce qu'il voulait. Je voulais juste lui donner ce qu'il voulait.
"Oui, monsieur, utilisez-moi et prenez tout de moi"

- P-Professor... !!

L'homme ne se rendait même pas compte à quel point tout ce qu'il faisait était juste efficace, et le moindre geste ou son de sa part suffisait à me faire littéralement inonder mon entrecuisse. Je ne rougis que davantage, le laissant faire néanmoins, frissonnant sous ses bisous, à ses soupirs, tremblant plus fort en le sentant me faire totalement sien. Je soupirai en le sentant frotter son énorme sexe entre mes fesses, et mouillais encore à l'entendre me dire de lui avouer que j'avais envie de lui.

- Hnnhaah, Sir ... !

M'enfouissant dans mes bras, les jambes tremblantes, ne pouvant retenir mes fesses de serrer plus fort le gros sexe du professeur Snape, je gémis en sentant ses doigts venir mettre ma propre mouille dans ma bouche.

- Aa- hnmhh...

Je suçai ses doigts consciencieusement, rougissant en sentant le goût siingulier sur ma langue, mêlé au gout de ses doigts. Je soupirai en les lui rendant, embrassant ses doigts et sa main avant de juste craquer en sentant son énorme sexe buter sur l'entrée grande ouverte pour lui du mien.

- Oui !! Hnaah !! I mean- Yes, Sir !

J'espérais que ça lui suffirait, car vu que je n'avais rien compris, je me dis que juste répondre oui devrait faire l'affaire. Je gémis en le sentant prendre son temps encore une fois, et je sanglotai alors, me disant que j'allais mourir tellement je brûlais de l'intérieur. Je crus comprendre alors l'espace d'un instant. Voulait-il mettre son gros zizi à l'intérieur de moi ? Me dire de lui dire que je le voulais, cela voulait il dire que j'avais envie de sentir son gros sexe juste là ? Vu le choc électrique que ça m'a produit, je ne disais pas non. Peut-etre que si je lui disais oui, ça soulagerait cette sensation de brûlure et de désespoir ? Je me souvenais de l'effet de mes paroles sur lui plus tôt.

- P-Please, professor Snape... I- ... I'm- I'm so wet for you...

Je regrettai un peu d'avoir sorti les mots, car au moment même où je les disais, je fus pris d'un doute. Qu'allait-il me faire maintenant ? Mais il était trop tard pour revenir en arrière et après tout, j'avais 11 ans. J'étais bien assez grand pour décider d'assouvir ma curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
https://getlost.forumsrpg.com
Severus Snape

Severus Snape


Messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2017

Interesting way of finishing a first day Empty
MessageSujet: Re: Interesting way of finishing a first day   Interesting way of finishing a first day Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:32

Il frissonna vigoureusement en entendant la plainte du petit alors que son sexe tremblait contre sa petite chatte offerte. Il se retint de briser le garçon en deux en le serrant trop fort. Poussant son corps tout entier sur lui, il écrasa un peu plus son énorme bite entre les petites lèvres humides de son élève, caressant fermement sa petite virgule du bout du gland.

- Hhaaahhhh... Oh yes, you sure are wet for me, little boy...

Il glissa sa main encore humide de restes de mouille contre son autre joue, le tournant doucement vers lui pour cette fois dévorer sa petite bouche fraîche. Il grogna contre celle-ci, sa bite cognant doucement contre la petite chatte en tremblant à ce qu'il allait dire.

- Hhmmhhhh... You should not be so hungry for your professor's cock... You're going to end up in big... Big. Trouble.

Il n'attendit pas plus longtemps. Si le garçon répondait, il ne répondrait plus de rien, alors il le coupa avant qu'il le fasse, enfonçant d'un seul coup de bite brutal son énorme sexe dans la petite chatte étroite de son élève. Il ferma les yeux, écrasant sa bouche sur celle du garçon, sa langue s'insinuant à l'intérieur pendant que sa grosse bite tressautait au fond de son fourreau moelleux et chaud.

- Hhhmmmmhhh.... Oh yes... So tight...

Il ne put attendre plus longtemps, incapable de se retenir, il allait et venait déjà d'un rythme autoritaire dans l'intimité du garçon, tenant son petit corps d'une main sur sa petite fesse, l'écrasant toujours du reste de son corps pour l'empêcher de s'échapper.

- Good boy...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël K.
Admin
Raphaël K.


Messages : 21
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 33

Interesting way of finishing a first day Empty
MessageSujet: Re: Interesting way of finishing a first day   Interesting way of finishing a first day Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:45

Je rougis pour la énième fois à sa remarque. Je me retins de pleurer et de lui crier dessus pour qu'il s'active, je n'en pouvais plus tellement j'avais envie et je ne savais même pas de quoi !
Je frissonnai en sentant son corps m'écraser lourdement, je gémis à la sensation.

- Hnnah, yes, Sir... Please lay onto me !

Puis je fondis, écarlate, à sa menace. Que voulait-il dire ? Avais-je encore fait une bêtise ?? Je comrpis rapidement qu'il ne parlait pas réellement d' "ennuis". Du moins pas de ceux de type scolaires. Je sursautai en le sentant soudainement pousser son sexe contre moi, et criai alors en le sentant rentrer dans mon corps.

- Aah !!! Sir ! It- Hnaah !! Oh gosh.... It's too big !!

Je grimaçai, les larmes aux yeux, sentant son énorme sexe rentrer dans le mien, pousser son chemin à l'intérieur, glissant contre mes parois d'une facilité contrastant largement avec la sensation d'étirement que je percevais. Je soufflai un peu une fois qu'il fut arrivé au fond, entièrement enfoncé en moi. Je haletai un instant, couinant alors que j'essayais de me repositionner, en vain puisque le corps de mon professeur sur moi m'empêchait de bouger. Je gémis alors que rien qu'à cette constatation la douleur disparut et je fus à nouveau saisi par une sensation de manque et d'envie très forte. Elle revint pendant un instant alors que l'homme commençait à bouger, accompagnée alors d'une sensation de feu et de plénitude quand je sentis la grosse bite de mon professeur remplir et laisser vide l'intérieur de mon sexe trop étroit pour l'homme qui me tenait alors la fesse.

- Haahh !! Professor Snape !

Sa voix balaya tout ce qui restait de douleur et d'insécurité, et je gémis en pleurant, le coeur battant, jetant une main en arrière pour toucher ses cheveux, caressant sa nuque derrière moi, le tenant pour le garder contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://getlost.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Interesting way of finishing a first day Empty
MessageSujet: Re: Interesting way of finishing a first day   Interesting way of finishing a first day Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interesting way of finishing a first day
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» After an interesting first night, an interesting first day.
» An interesting first night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
this place is mine and i do what i want :: Hogwarts :: Dungeons :: Slytherin Head's Office-
Sauter vers: