this place is mine and i do what i want
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

this place is mine and i do what i want

just leave me alone i'm here to escape this pathetic excuse of a life
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 After an interesting first night, an interesting first day.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raphaël K.
Admin
Raphaël K.


Messages : 21
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 33

After an interesting first night, an interesting first day. Empty
MessageSujet: After an interesting first night, an interesting first day.   After an interesting first night, an interesting first day. Icon_minitimeJeu 7 Sep - 2:07

En me réveillant au matin, j'étais premièrement un peu perdu. Me rendant néanmoins rapidement compte d'où je me trouvais, un sourire léger étira mes lèvres en constatant que je n'avais pas rêvé mon arrivée à l'école. Bien vite la déception de ne pas trouver à mes côtés le professeur que j'avais rencontré la veille effaça ce sourire et je fis la moue, frustré que l'un des rêves que j'avais fait n'était que le fruit de mon imagination. Le professeur Snape ne m'avait pas rejoint et je ne pouvais donc pas me réveiller agréablement en sentant son poids sur moi. Je me levai néanmoins en grognant, ainsi peu motivé, et me changeai rapidement pour mettre mon uniforme et laisser mes vêtements de la veille au sale.

Je nouai fièrement  ma cravate vert et argent et enfilai rapidement ma cape ornée de son blason au serpent, regagnant alors la salle commune le sac à l'épaule avant de sortir dans les cachots et de remonter mollement les étages vers la salle de classe de sortilèges. Je ne mangeais pas le matin, donc je pouvais dormir un peu plus longtemps et aller directement en classe. Après deux heures de cours, je regagnai le quatrième étage pour aller en étude, et m'avancer dans le devoir qui venait de nous être assigné. J'avais maintenant un trou avant le déjeuner et j'allais donc en profiter pour prendre de l'avance. Je me mis farouchement au travail et finalement je ressortis à peine une heure plus tard. Il me restait du temps avant d'aller à la Grande Salle, alors autant le passer à visiter un peu ou bien, peut-être parcourir le superbe parc qui entourait le château ?

Néanmoins, en passant devant une porte entrouverte du couloir, je remarquai qu'il s'agissait de la salle des prof. Je jetai un furtif coup d'oeil à l'intérieur, et constatai que le professeur Snape discutait avec le directeur. Je déglutis en observant simplement l'homme, laissant mes yeux courir sur l'intégralité de son corps. Je m'arrêtai automatiquement sur son énorme entrejambe, qui me parut encore plus gros dans cette vue de profil. Je remarquai alors que le professeur me regardait à présent. Je me reculai vivement, et, ne cherchant pas plus loin, je courus le plus vite possible vers le coin du couloir, reprenant mon souffle une fois caché derrière le mur, comme si je venais de commettre la pire des infractions.

Plaqué à la pierre, je jetai discrètement un coup d'oeil de l'autre côté du couloir pour voir si l'homme venait par ici, mais il n'y avait personne. Je soupirai discrètement et remonta la bretelle de mon sac sur mon épaule avant de me retourner pour descendre l'escalier, mais le professeur Snape me faisait maintenant face, et je retins un hoquet de surprise en le percutant maladroitement.

- Hh ! I'm sorry ! I-

Je me reculai rapidement, mais je me retrouvai bien vite pétrifié, espérant que je n'avais pas froissé mon professeur en l'espionnant comme je venais de le faire. Je ne pouvais juste pas m'empêcher de le regarder. Enfin, c'était plus que regarder, certes, mais je ne pouvais pas m'en empêcher. Même en cet instant précis j'étais déjà en train de le détailler, mes yeux descendant évidemment de manière fatale vers son énorme entrejambe, et j'avais beau détourner le regard, gêné, timide, mes yeux convergeaient toujours obstinément de retour vers les parties les plus suggestives de son corps si divin. J'avais tellement envie de le sentir sur moi, à chaque instant... J'avais tant envie de le regarder m'écraser sous son gros sexe, de sentir son énorme paire de couilles poilues rouler dans ma bouche. L'entendre gronder sombrement et soupirer en me forçant à embrasser ses bijoux de famille. Tellement envie de goûter sa peau, faire des bisous partout sur lui, téter son gland, lécher sa verge et embrasser ses grosses bourses pleines, sucer sa grosse bite et avaler son sperme. Toucher ses fesses, masser sa bite, caresser son dos. Le voir s'asseoir sur mon visage, embrasser ses énormes bourses poilues. Le regarder éjaculer des litres de son sperme chaud et épais dans ma bouche, sur mon visage, dans mon dos, sur mes fesses. Sentir sa grosse bite presser contre ma petite chatte étroite et me faire mouiller tellement fort qu'il pourrait enfoncer son énorme sexe dans le mien jusqu'au fond, d'un seul coup de reins. Sentir ses allers et retours brutaux dans ma chatte, hurler son nom et le supplier en vain d'arrêter parce que c'est trop fort et en même temps crier que oui c'est bon. L'entendre et le sentir jouir au fond de moi, apprécier ses halètement au creux de mon oreille, le sentir respirer contre mon dos, le sentir contre mes fesses, le sentir encore pulser en moi, me remplir de son sperme. Le sentir me baiser encore un peu, de quelques coups de fesses brutaux, puis sentir sa grosse bite aller et venir plus mollement en un va et vient langoureux avant de juste se serrer contre moi pour étaler son sperme bien au fond en râlant agréablement à mon oreille. Sentir ses mains me tripoter en reprenant son souffle, ses râles rauques me vrillant la tête. Serrer ma chatte quelques dernières fois autour de lui pour l'entendre encore un peu, puis le sentir se retirer. Sentir toute la longueur de sa grosse bite laisser trainer son sperme en moi en se retirant, puis littéralement sentir qu'il m'avait dilaté à cause de son sexe trop épais pour moi qui suis si étroit. Puis l'entendre me faire rougir en me précisant à quel point j'étais un bon garçon de l'avoir laissé faire. Une grande bouffée de chaleur me tira de mes pensées. Tout cela était nouveau et me rendait tellement confus. Je ne comprenais même pas ce que je désirais. Je ne savais même pas ce qu'était le sperme, je ne savais même pas comment faire ce dont j'avais envie. Je me sentais aussi très vilain de penser de telles choses à propos de mon professeur.

Du coup je ne pouvais que rougir, me rendant encore plus coupable de l'horrible félonie que je n'arrêtais pas de commettre depuis tout à l'heure, à savoir reluquer mon prof. J'attendais simplement que la sentence tombe, c'était obligé, j'allais encore finir collé.


Dernière édition par Raphaël Kholski le Mar 9 Oct - 0:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://getlost.forumsrpg.com
Severus Snape

Severus Snape


Messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2017

After an interesting first night, an interesting first day. Empty
MessageSujet: Re: After an interesting first night, an interesting first day.   After an interesting first night, an interesting first day. Icon_minitimeJeu 7 Sep - 2:25

Le professeur Snape avait bien songé un instant, après que son élève fut parti, de juste le rejoindre dans son dortoir cette nuit même, l'envie de juste le prendre dans son sommeil se faisant trop forte. Mais bien malheureusement, il se contenta de rester raisonnable et d'attendre. Au lieu de cela, il alla se coucher dans son propre lit et, repensant à ce qui venait de se passer, se retrouva avec une nouvelle érection. Il soupira, et passa une main lasse sur son visage, étalé dans ses draps, les yeux rivés au plafond.

Il saisit fermement sa grosse bite et, haletant et grognant en se branlant de plus en plus fort, il finit par décharger, s'imaginant en train de souiller à nouveau son petit élève docile. Il grogna et reprit son souffle en comatant à moitié, avant de tout nettoyer d'un coup de baguette. Il finit par s'endormir après un moment de stagnation.

Le lendemain, tout ce qui l'attendait durant la matinée était un entretien avec Dumbledore, pour discuter des sélections de quidditch. Il se rendit donc dans sa classe pour préparer les cours de l'après midi en attendant. Quand il fut l'heure, il regagna le quatrième étage et attendit donc dans la salle des prof l'arrivée du directeur. Une fois son supérieur arrivé, il le mit à jour sur les tenants et les aboutissants, et ils se mirent d'accord sur les marches à suivre.

Ils étaient en plein débat sur la question des capitaines d'équipe quand soudain le professeur Snape sentit un regard brûlant et insistant sur lui. Il sourit intérieurement, sachant parfaitement de quoi il retournait, et tourna alors furtivement la tête, jsute à temps pour entrapercevoir le blondinet disparaître à toute vitesse. Il retint un léger rire carnassier, et, le temps de dire à Dumbledore que "well, everything's settled, then", et l'homme était déjà sorti dans le couloir, rejoignant le petit au bout du couloir.

Il se posta juste derrière lui et attendit patiemment qu'il se retourne. Lorsque le garçon le percuta, il se retint de pouffer et de le violer tout de suite. Il se contenta de le regarder paniquer, et sentit une agréable sensation de satisfaction le saisir. Il eut un léger rire menaçant, les yeux toujours baissés vers la demi-portion.
L'homme voyait là une parfaite occasion.

- Why is it always that I encounter you where you shouldn't be... ?

L'homme soupira d'un air faussement agacé, et il l'attrapa alors par le bras, de la même manière qu'il l'avait fait la veille, et le traîna alors en descendant vers le deuxième étage. Il poussa doucement le garçon dans une grande pièce, refermant la porte derrière lui, avant de le pousser à nouveau vers un des cabinets. Là encore, il referma la porte en s'y adossant, fermant le verrou d'une main derrière lui, ne lâchant pas le garçon du regard.

- Let me offer you another deal, little troublemaker.

Il s'approcha lentement, forçant alors sa petite proie à littéralement monter sur la cuvette fermée.

- You do as I say, and you can walk free. Just like yesterday. Remember ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël K.
Admin
Raphaël K.


Messages : 21
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 33

After an interesting first night, an interesting first day. Empty
MessageSujet: Re: After an interesting first night, an interesting first day.   After an interesting first night, an interesting first day. Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:27

Je sentis mes joues chauffer en l'écooutant me menacer, le laissant me tirer par le bras, le suivant docilement en regardant par terre.
Dans les escaliers, je ne pus m'empêcher de le regarder marcher à côté de moi, l'écouter grommeler que je me trouvais toujours sur son chemin, à enfreindre les règles. J'allais répondre, mais il ne m'en laissa pas le temps, me poussant sèchement dans un des cabinets. Je regardai derrière moi, pour le voir s'adosser à la porte pour la fermer avant de s'approcher, mon coeur battant alors la chamade. Sa voix me fit tressaillir. Je le laissais faire, bien sûr.

Je grimpai alors sur la cuvette, n'ayant pas d'autre option, et le laissai donc me coincer contre la chasse d'eau. Je sentis son torse contre mon dos, et sa grosse bite se poser contre moi, juste entre mes fesses. Instantanément, mes joues explosèrent. Son soupir juste à mon oreille, comme ponctuant sa proposition, acheva de me convaincre. Je hochai alors timidement la tête, mes joues prenant feu alors que je me demandais vraiment ce qui pouvait bien clocher chez moi. J'avais juste envie de le sentir près de moi à chaque instant.


Dernière édition par Raphaël Kholski le Lun 5 Fév - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://getlost.forumsrpg.com
Severus Snape

Severus Snape


Messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2017

After an interesting first night, an interesting first day. Empty
MessageSujet: Re: After an interesting first night, an interesting first day.   After an interesting first night, an interesting first day. Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:52

Le professeur Snape se mordit la lèvre. Serré contre son élève, il agrippa ses petites hanches, le tirant à lui tout en se serrant plus proche pour le garder bien contre lui et bien sentir son érection serrée entre ses petites fesses.

- Aahhh...

Sentir le garçon gigoter contre lui le rendait fou mais il devait se contenir pour l'instant. Il ne pouvait pas encore se permettre de le posséder pleinement. Il fallait faire les choses correctement, et rien n'était pire que de ne pas faire ce qu'il faut au moment où il faut. Pour l'instant il était trop tôt, même si étrangement, le petit blondinet qu'il avait à sa merci semblait déjà le vouloir très fort. En tout cas il n'opposait aucune résistance et semblait même très enclin à obéir à son professeur, ou du moins le laisser faire.

L'homme se redressa lentement, et fit redescendre le garçon de la cuvette, le tirant doucement pour plutôt le mettre dos à la porte. Il s'approcha et le maintint contre le battant de bois, l'emprisonnant sous son corps pour l'empêcher de fuir s'il lui en prenait l'envie. Il grogna. Il avait tant envie de tout envoyer bouler et le prendre brutalement là, contre la porte, tellement fort que le battant tremblerait bruyamment sous ses furieux coups de bite dans l'intimité de son petit élève. Rien qu'à y penser, son sexe se raidit, pressant probablement de manière évidente sur le garçon. L'homme se mordit la lèvre, ses mains lâchant sa proie un instant pour laisser sa veste pendre à ses épaules et aller défaire rapidement quelques boutons de sa chemise, juste pour laisser un peu d'espace au garçon afin qu'il puisse l'écraser sous son torse.

La chaleur ayant grimpé rapidement, il transpirait légèrement, une goutte de sueur perlant alors entre ses puissants seins. Il lâcha un râle rauque en sentant la bouche de son élève contre sa peau, le forçant alors à embrasser ses seins, frissonnant en le sentant juste lécher sa sueur, écrasé entre ses pectoraux.

- Hhnnnhhh... Good boy...


Dernière édition par Severus Snape le Lun 5 Fév - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël K.
Admin
Raphaël K.


Messages : 21
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 33

After an interesting first night, an interesting first day. Empty
MessageSujet: Re: After an interesting first night, an interesting first day.   After an interesting first night, an interesting first day. Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:07

Là encore, je le suivai docilement. Il me tenait parfaitement à sa merci, et personnellement, ça m'était complètement égal. Je voulais juste le satisfaire, le contenter. Je voulais rester avec lui, toujours à ses côtés. Je me demandai d'ailleurs même si lui être complètement soumis ne me plaisait tout simplement pas.

Figé, écrasé contre la porte par le gigantesque corps de mon ténébreux professeur, je sentais mes joues s'enflammer alors que je le regardais simplement me dévorer des yeux, probablement occupé à imaginer à quelle sauce il allait me cuisiner. Je déglutis difficilement, j'avais tellement chaud, je sentais l'intégralité de mon bas ventre faire n'importe quoi. J'avais envie de pleurer tant je le trouvais beau et ne pouvais détourner mon regard de lui. Je glissai alors innocemment mes mains contre les joues creusées de l'homme, le tirant alors doucement à moi pour sentir sa bouche contre la mienne. Je dévorai ses lèvres, allant happer sa langue chaude pour la sucer avant de la laisser épouser la mienne.

- Hhnnhaah Professor...

Haletant dans sa bouche, je le serrai un peu plus fort contre moi, pouvant maintenant sentir son gros zizi presser contre mon ventre. Je continuai de l'embrasser, couinant désespérément dans sa bouche, ayant trop envie qu'il fasse comme la veille, quand il appuyait fort entre mes jambes et touchait mes fesses. Je pleurais presque tant je ne comprenais rien à ce qui se passait et que j'avais juste envie de le sentir, le toucher, le bouffer, le serrer, et le regarder prendre du plaisir en m'utilisant.

- I want to feel you all over me, Sir...

Sans réfléchir, mes mains glissèrent de ses joues vers sa nuque, jouant un peu avec ses cheveux, avant de descendre le long de son grand dos, jusqu'à atteindre ses divines fesses fermes au doux arrondi. De nouveau écarlate, j'agrippai ma prise, tâtant et pétrissant, ne pouvant m'empêcher de toucher et masser le fessier de mon professeur en le serrant plus fort contre moi. Je n'avais même pas une seule idée de ce que j'étais en train de faire, je suivais simplement une sorte d'instinct bizarre, sans pouvoir me contrôler. J'espérais juste qu'il ne se mettrait pas en colère.

- Hnnahh, Professor Snape...


Dernière édition par Raphaël Kholski le Mar 9 Oct - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://getlost.forumsrpg.com
Severus Snape

Severus Snape


Messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2017

After an interesting first night, an interesting first day. Empty
MessageSujet: Re: After an interesting first night, an interesting first day.   After an interesting first night, an interesting first day. Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:34

L'homme le tenait à ses pieds, peut-être, néanmoins il fut complètement désarçonné à nouveau, lorsque le garçon le tira à lui pour l'embrasser. Exactement comme la première fois, surpris que le petit puisse avoir sincèrement envie de le faire de son plein gré. Il se reprit néanmoins, soupirant en sentant ses petites mains sur ses fesses d'adulte qui n'en tressaillirent pas moins. Surtout que ses petites plaintes ne l'aidaient pas à se contenir.

- You want me, boy ?

Il grogna à nouveau, affalé sur le garçon, le laissant alors l'embrasser et mêler leur salive. Sa grosse bite tremblait contre le ventre de son élève, le professeur Snape peinant à ne pas juste lâcher prise. Il ne pouvait empêcher son corps de bouger, écrasant plus fort son énorme sexe contre le petit serpentard. Soupirant dans ses cheveux blonds, s'y agrippant en haletant, il baisait littéralement le corps du garçon comme s'il était dedans, se pressant juste contre lui. Après tout il ne le pénétrait pas, ce n'était pas comme s'il se tordait de douleur. Il ne faisait qu'obéir au petit, qui le tenait par le cul. Son appel désespéré balaya définitivement toute raison de son esprit et il agrippa le garçon vigoureusement pour le porter, et mieu s'installer entre ses cuisses. Prenant totalement appui contre la porte, écrasant délicieusement son élève, le professeur le martelait de ses coups de bite faisant alors bruyamment trembler la porte comme prévu.

- Aaaahh... Yes... Ooh, good boy, yes...

Décidant définitivement de ne plus se contenir, le professeur Snape enfonça encore un peu son petit serpentard contre la porte de quelques spasmes violents et vigoureux, un long râle rauque résonnant dans l'oreille de son élève alors que le professeur Snape éjaculait dans son pantalon.

- Aahhh... Hhhmmmmmhhhhhh...

Tendu et haletant, affalé sur le garçon, il reprenait lentement son souffle avant de se redresser, le reposant par terre. Towerant sur son petit serpentard, il se rajusta devant lui, avant de faire disparaître toute preuve accablante d'un mouvement de baguette. Son regard froid baissé sur lui, il se mordit la lèvre, ayant déjà envie de recommencer.

- Go to class, now, you little devil.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël K.
Admin
Raphaël K.


Messages : 21
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 33

After an interesting first night, an interesting first day. Empty
MessageSujet: Re: After an interesting first night, an interesting first day.   After an interesting first night, an interesting first day. Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:03

Je hochai timidement la tête à nouveau à sa question, couinant en le sentant commencer à m'utiliser. Hoquetant en le sentant me soulever, je m'accrochai à ses larges épaules saillantes par réflexe, et je posais alors quelques bisous sur sa joue, soupirant contre sa peau en sentant son énorme sexe presser et frotter contre mon entrejambe.

- Aah, ahhn, Sir... ! It's... Aah... It's hot !

Écarlate non seulement à cause de ce que je venais de dire mais aussi à cause de ses soupirs et encouragements, je le laissais faire, le regardant alors enjailler de me secouer contre cette porte, dans les toilettes. Je me mordis la lèvre, me retenant de trop couiner, me rendant soudainement compte que si quelqu'un entrait maintenant, les surprenant tous deux en flagrant délit, le professeur en train de se laisser aller sur son élève, il aurait sûrement des problèmes. Je tentai alors de rester silencieux, m'agrippant simplement à lui, le serrant de plus en plus fort en sentant mon entrejambe mouillé se contracter sur le vide juste en sentant la grosse quéquette de mon professeur frotter contre moi.

Ce fut plus fort que moi, j'empoignai vigoureusement le col de la chemise de mon professeur d'une main, l'autre descendant à nouveau sur une de ses fesses, l'aidant à se serrer plus fort contre moi. Mon dos cognait contre la porte mais je ne m'en préoccupais pas, je ne sentais que l'énorme zizi chaud et bientôt humide de mon professeur entre mes cuisses. Une tache sombre se formait sur son pantalon alors que son corps butait contre le mien, et mon entrejambe brûla un instant en se serrant à plusieurs reprises à nouveau sur rien, pulsant juste contre la grosse bite de l'homme.

- Aah ! Aaahh ! Professsor !! Hnngg....

Haletant en parfait contrepoint avec lui, je me laissai glisser contre la porte, mes jambes flagellant un peu au contact du sol, le regardant se remettre en place. Je me forçai à bouger pour faire de même bien que j'avais juste envie de rester affalé par terre et le garder contre moi, surtout, mais les cours allaient bientôt reprendre alors je devais être prêt à faire comme si rien ne venait de se passer.

Je me relevai doucement, tremblant, jetant de timides regards à l'homme face à moi, rougissant en l'écoutant m'ordonner de regagner mon cours avant de m'insulter. Mon coeur battait toujours exagérément fort et vite, et rata un battement à ses mots. Je culpabilisais instantanément de rendre mon professeur dysfonctionnant. D'un autre côté je n'y pouvais pas grand chose, et il avait un effet similaire bien que probablement 4894561916523 fois décuplé sur moi.

Je coupai néanmoins cours à mes réflexions, ne voulant surtout pas le contrarier, et j'essayai alors de remettre ma robe correctement, mes mouvements complètement désorganisés. Me voyant peiner, il prit les choses en mains et je pus alors avoir le plaisir de les sentir me manipuler pour me rhabiller. J'étais persuadé qu'il en avait profité pour toucher une fesse par ci ou glisser un doigt par là. Je rougis en le laissant docilement faire, bien sûr, et finalement je regagnai le couloir en courant, pour qu'il puisse quitter les toilettes à son tour une fois que je fus assez loin.


Dernière édition par Raphaël Kholski le Lun 5 Fév - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://getlost.forumsrpg.com
Severus Snape

Severus Snape


Messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2017

After an interesting first night, an interesting first day. Empty
MessageSujet: Re: After an interesting first night, an interesting first day.   After an interesting first night, an interesting first day. Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:17

Voyant effectivement le garçon comme perturbé, le professeur Snape se pencha sur lui, attrapant sa robe pour la remettre en place, puis époussetant ses manches et son dos, lissant les plis impromptus. Bien sûr qu'il en profita pour tripoter les fesses du garçon, il faisait ce qu'il voulait de toute façon. Une de ses grandes mains glissait donc sous la robe du garçon pour remonter son pantalon, et tout de suite serpenter contre ses petites fesses, ses longs doigts délicats empoignant leur trésor avec vigueur. Son autre main en profita pour vérifier si rien ne clochait sur le devant, et le professeur Snape plongea alors catégorique, sa main dans son petit caleçon. Il glissa ses doigts entre les cuisses de son élève, haussant un sourcil en le réprimandant du regard, consterné.

- Little rascal.

Il aurait bien eu envie de mettre ses doigts là dedans pour le punir, surtout en le voyant alors rougir avec son petit air coupable et désolé. Mais non, il garderait ça pour plus tard. Néanmoins, il put constater que le petit impertinent venait de mouiller encore sur ses doigts, probablement en l'entendant le réprimander, ou peut etre simplement en sentant sa grande main délicate tâter son petit sexe. Le professeur eut un léger rire accompagné d'un soupir, laissant son regard peser sur le garçon. Il se contenta de récupérer ses mains, mais avant que le petit n'aie eu le temps de quoi que ce soit il vint juste fourrer son doigt humide dans sa bouche. Il le fit sucer docilement sa propre sécrétion, râlant sombrement en le regardant faire. Il pouvait même sentir sa petite langue chaude rouler autour de son doigt. Il faillit bander à nouveau en sentant alors son petit élève le téter docilement. Il finit par laisser le garçon partir, le gratifiant d'une légère fessée en le regardant s'éloigner.

- I want you in my office tonight. 8 o'clock ! And don't you dare be late.

Il quitta les toilettes avec précaution un peu plus tard, comme si de rien n'était, et regagna ses cachots, réfléchissant déjà à sa prochaine intéraction avec le petit serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





After an interesting first night, an interesting first day. Empty
MessageSujet: Re: After an interesting first night, an interesting first day.   After an interesting first night, an interesting first day. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
After an interesting first night, an interesting first day.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» An interesting first night
» Interesting way of finishing a first day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
this place is mine and i do what i want :: Hogwarts :: 4th Floor-
Sauter vers: